twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 janvier 2008 à 19h31 par (4 réponses)

Coucou les Ba!
j'aimerai  avoir vos avis sur les boutiques en ligne que certaines ont crée?comment ça marche?est- ce gratuit?avez eu de bonnes  ou mauvaises surprises?merçi!
répondre
le 9 février 2008 à 18h24

Re: Avis sur une boutique en ligne?succès ?comment ça marche?

je n'ai jamais acheté moi j'achete que sur la redoute, 3 suisses
répondre
le 10 février 2008 à 00h17

je n'ai jamais osé acheter sur ces sites là je préfère acheter sur la VPC au moins je connais et j'ai plus confiance
répondre
le 11 février 2008 à 14h27

J'ai une boutique : mamshop.zliog.com/
Pour moi ca marche bien, mais il faut mettre les produits régulierement à jour pour pouvoir avoir des gains constants. Sinon les pubs sur le ma boutique me permet aussi d'avoir des commissions à chaque clics.

J'ai déjà acheté sur d'autres boutiques sur ce même site et j'ai jamais été déçu. Car en faite ta boutique est seulement une vitrine de produits mais ensuite pour les achats tu es redirigé vers le site marchand. Donc pas de soucis pour le paiement et la livraison.

Ces boutiques permettent simplement d'avoir accès plus rapidement à une selection de produit avec des avis. C'est entierement gratuit de creer ta boutique.

Si ca t'interesse utilise le lien ci-dessous pour t'inscrire comme ca tu feras partis de ma communauté ce qui me permet de faire de la pub sur ma boutique pour toi et inversement.

zlio.com/signup?r=218144

Bonne apm.
répondre
le 11 février 2008 à 15h08

je ne connais pas se systeme...
je ne sait pas si ca marche bien...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Avis sur une boutique en ligne?succès ?comment ça marche?