twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 janvier 2008 à 20h36 par (8 réponses)

CouCou les Miss

Pour celle Qui sont adeptes du teint halé, quelles sont vos produits chouchou en terme de maquillage ( en dehors de l'autobronzant que je ne peux appliquer en ce moment)

Vous utilisez:
un fond de teint ? liquide? poudre ?

et surtout quelle teinte ? Cry

Merciii Tongue out
répondre
le 28 janvier 2008 à 23h04

Re: >>> Fond De Teint Effet Halé ??

Salut , j'utilise la crème teintée de nuxe pour peaux mates et la poudre bronzante de la même marque, c'est plutôt sympa!
répondre
le 29 janvier 2008 à 12h28

Bonjour,
L'illuminateur (est plus un illuminateur qu'un fond de teint) en doré de chez Roc (anti-rides) fait bronzé, j'ai un sublimateur bronzé de chez Galénic et là, crois-moi, je prends du bronzage en sept minutes (il me semble que Gemey en faisant un aussi à voir donc !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 29 janvier 2008 à 12h53

moi je n'ai jamais utiliser de fond de teint ou crème, ou trucs de ce genre pour halé la peau car je trouve que sa ne fait pas naturel, meme si j'ai une copine qui en met et qui me dit que sa se voit, j'ai quand meme deviner qu'elle s'en mettait avant qu'elle me le dise !lool
répondre
le 29 janvier 2008 à 13h31

pour ma part j'utilise un fond de teint crème ou liquide couleur sable et une poudre couleur terre si je veux un teint bronzé.
répondre
le 29 janvier 2008 à 16h07

Evites le nouveau produit Lancôme crème effet hâlé.
'ai eu un échantillon et je trouve que l'effet est franchement pas terrible.
répondre
le 29 janvier 2008 à 20h18

tu peux mettre de la poudre bronzante, c'est simple à appliquer
répondre
le 29 janvier 2008 à 20h40

Je te conseil une crème hydratante halée ainsi qu'un fond de teint halé et termine par une poudre  et le tour est joué ^^
répondre
le 29 janvier 2008 à 20h46

Re :)

Merci pour vos réponses les miss Laughing

le soucis, c'est que j'ai le visage + clair que le corps, et en hiver, mon visage est "jaune"Frown

alors les fonds de teint de grande surface, je les ai tous testé, j'en revien meme a avoir choisi de la poudre compacte, et résultat comme dhab, trop fadeee Yell

j'en ai marre de me ruiner pour des fond de teint qui rende mon teint terne ça me soulee Cry
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage>>> Fond De Teint Effet Halé ??