twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 avril 2007 à 00h15 par (5 réponses)

moi, j'ai un frere et une soeur; mais ma fille sera fille unique, est ce pas trop difficile , de ne pas pouvoir partager sauf avec les parents?
répondre
le 25 avril 2007 à 11h04

Re: enfant unique

j'ai deux soeurs, je ne sais pas si mafille sera enfant unique , comment peut  on savoir si on veut un enfants unique ???pourquoi tu veut un enfant unique????  
répondre
le 25 avril 2007 à 13h48

Moi je trouve ça un peu dur, à plusieurs, on peut faire des jeux de sociétés, parler .... on ne parle pas de tout avec ses parents !!
POur l'avoir vécu, les jeux seul, ce n'est pas forcément drôle !
Il y a une raison  pour que tu ne veuilles qu'un enfant ? Si c'est trop indiscret, ignore ma question !
répondre
le 2 mai 2007 à 15h42

Oui trop dur pour un enfants d'être au seul, mieux vaut quil ait un frère ou une soeur je pense !
répondre
le 3 mai 2007 à 03h52

ce qui est dur c qd les parents se focalisent trop sur cet enfant, parce qu'il est leur seul enfant !
répondre
le 3 mai 2007 à 14h47

Moi j'en ai beaucoup souffert d'être fille unique..
Jusqu'a maintenant dailleurs je reproche souvent à mes parents le fait que mes enfantsq n'auront ni oncle et tante de mon côté...sa m'attriste..
Partant de là il est pour moi difficile de ne vouloir qu'un seul enfant..

Par contre je peux comprendre leur points de vue car ils sont tous les deux issues de grandes familles ils n'ont pas voulus reproduire le même shéma..

Bisousss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansenfant unique