twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 janvier 2008 à 22h12 par (39 réponses)

hello tout le monde....

7 ans déjà que j'ai mon permis....Mais voilà je n'ai pas vraiment eu de voiture depuis...du coup j'angoisse un peu à l'idée de reprendre le volant avez vous un truc ? ou des conseils à me donner pour reprendre le volant trankillou ?

Merci de vos réponses...

bonne soirée
répondre
le 28 janvier 2008 à 22h17

Re: reprendre le volant

j'ai été sept ans sans conduire alors en juin 2007 lorsque je me suis sentie capable de reprendre le volant je l'ai fait mais avant j'ai repris des cours de conduite cela est tout de même plus raisonnable et depuis je conduis de nouveau avec plaisir
répondre
le 28 janvier 2008 à 22h39

je pense aussi que quelques heures de conduites seraient bénéfiques, pour retrouver une bonne gestion de l'espace.
répondre
le 28 janvier 2008 à 22h54

A ta place je prendrai quelques heures de conduites pour retrouver la confiance. Peut être peux tu demander quelqu'un de faire quelques déplacements avc toi en voiture tout en évitant les endroits à grande circulation au début!!!
Bon courage
mais fonce, ne laisse pas tomber la conduite!!!
Bizzzzzzzzzz

répondre
le 28 janvier 2008 à 22h57

tu repasses la conduite car franchement 7 ans c'est très long, et depuis des choses ont changé.
gros bisoux
répondre
le 28 janvier 2008 à 23h12

moi je serai  toi je reprendrai une ou deux heures de conduite
répondre
le 29 janvier 2008 à 08h20

ça va vite revenir commence par une route où il n'y a pas beaucoup de circumation
répondre
le 29 janvier 2008 à 10h01

C'est vrai que c'est pas évident , commence par des petits parcours , et ensuite tu verras ça reviendra  vite
Bonne journée
répondre
le 29 janvier 2008 à 10h06

commence peut être par une route peu fréquentée avec quelqu'un à tes cotés pour te rassurer. ensuite, fais un peu de ville, tot le matin un dimanche par exemple pour être moins embêtée.
en tout cas, le tout est de ne pas trop stresser !!!! je sais c'est dur !!
bon courage !!!
bizzz
répondre
le 29 janvier 2008 à 10h13

coucou tu peux aller voir une auto école et reprendre quelque leçon comme ça tu seras au top bisous et bonne journée
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresreprendre le volant