twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 22h17 par (21 réponses)

bonjour j'aimerais perdre 5 kg en trop que je me trimballe depuis quelques années à cause de la prise de la pilule, la mauvaise alimentation, l'absence de sport...
auriez vous une idée pour moi???avez vous deja testé quelque chose d'efficace comme produit?ou dites moi quels produits sont inefficaces.merci beaucoup
répondre
le 5 janvier 2007 à 10h16

Re: je veux de l'efficacité!!!

Commence par manger équilibré en éliminant tout ce qui est charcuterie, fromage, sucrerie, alcool, soda, sandwich, pain, pommes de terre, crème fraiche, ketchup, mayo... et en limitant à un fois par semaine les pâtes ou le riz.
Favorise les légumes, le poisson et les viandes blanches.
Pense à boire un minimum de 1.5 litres d'eau (ou infusion) par jour.
Et reprend le sport.

Je crois que c'est le plus efficace... Il y a pas de produit miracle je crois...
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h48

un petit truc, bon évidement si tu mange pa équilibré sa va pa marcher, mais si tu fais attention à ton alimentation ça devrait marcher. boi 3 verres d'eau 1h30 avant de prendre ton petit-déjauner(eau très fraîche), 1verre 30min avant ton déjeuner é 1 verre 30min avant le dîner.
g pa essayé puiske g pa de kilo a perdre, mais c come sa ke ma tante a perdu ts lé kilos accumulés pendant la grossesse.et sa a marché!
répondre
le 5 janvier 2007 à 23h04

je crois que cesssm a bien résumé la chose: alimentation et sport... Après, les produits pouront rendre ta peau plus lisse, mais seuls, ils ne peuvent pas faire perdre des tas de kilos.
Bon courage. Tiens nous au courant!
répondre
le 6 janvier 2007 à 01h55

Je te conseille un truc pour commencer: fais du sport. 1H à 2H par semaine c'est suffisant. De la piscine du vélo, du roller de la course à pied selon tes envies.
Deuxièmement, CSSSS avait bien commencer mais elle est partie trop loin.
J'ai été suivi par une nutritionniste il y a quelques années donc je vais te transmettre quelques règles d'hygiène alimentaires.

1 ère règle: Ton repas doit toujours être composer de viandes ou poissons de légumes de féculents et d'un produit laitier.
Donc les féculents 1 fois par semaine c'est des conneries. Ce sont des sucres lents qui te permette d'avoir la pêche sur une longue durée et de te rassasier. Mais à consommer avec modération

2ème règle: Les légumes sont à volonté (sans sauce!!!!)

3ème règle: Eviter de manger gras, plein de sauces.
A limiter fortement beurre, huile, fromages, charcuteries, gâteaux apéritif, gâteaux, chocolat ETC.
MAIS PAS A SUPPRIMER!!!

4 ème: ne saute pas de repas. Ca sert à rien c'est même pire.

la meilleure manière de maigrir est de faire attention tout en te faisant plaisir. En cas de gros écart, le lendemain une heure de sport.

Sinon j'ai pas de produit miracle!
bon courage

répondre
le 6 janvier 2007 à 07h32

tu sait tetelle08,moi je suis comme toi j ai pris 5kg car depuis mon mariage car je ne fais plus de sport et aussi a cause de la pilule.je n arrive plus a les perdre!!!!
répondre
le 7 janvier 2007 à 21h01

pas de miracle,il faut juste manger sainement ,on a même pas besoin de faire du sport si on mange sainement(légumes,thé,fruits)
répondre
le 8 janvier 2007 à 16h03

j'ai essayé une utrisionniste moi auussi mais j'ai arrete dune trop cher et deux javais toujours faim mon probleme a moi c'est ke je sui une grande gourmande !!!bon courag a toi et toute celle ki veulent maigrir
répondre
le 9 janvier 2007 à 20h53

coucou

bien évidemment il faut manger le plus équilibré et le plus diversifié possible et si possble faire du sport ...mais moi j'ai essayé il y 5 ans un régime difficile à tenir mais efficace rapidement donc il me convenait tout à fait !!
j'ai mangé uniquement des proténines : viande maigre blanche et rouge, poisson, jambon blanc, oeufs
que ça pendent 7 jours puis peu à peu on rajoute des aliments (un nouveau par semaine) mais on enlève tous les sucres (lents et rapides) le plus longtemp possible
moi apres une semaine de protéines matin, midi et soir je n'en pouvais plus car j'avais des grosses envies de sucre donc j'ai bu des sodas light (sans sucre mais avec des édulcorants)
2 semaine : protéines + 1 légume vert (type cougette)
3 semaine : protéines + 2 légumes
etc... aucun laitage avant deux mois environ
au bout de trois mois j'avais une alimentations quasi normale (saine et équilibré) et 10 kg en moins
apres ça j'ai appris à doser les écarts et je n'ai pas regrossi
courage
répondre
le 10 janvier 2007 à 01h30

C'est exact...
pas de produit miracle mais une alimentation équilibrée et variée, boire au moins 1l50 d'eau par jour, surtout ne pas grignoter entre les repas, prendre un petit déjeuner copieux et le plus important : ne pas sauter de repas et bouger (inutile de faire beaucoup de sport) une bonne demi-heure à trois quarts d'heure de marche d'un bon pas tous les jours et on est beaucoup plus légère
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurje veux de l'efficacité!!!