twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 22h19 par (10 réponses)

Et pourquoi pas 150 pour 1 mois ou 1825 pour un an !
Désolée touti007 mais le règlement défini la fréquence journalière et non hebdomadaire.

Sinon, pour répondre également à votre sympathique message reçu ce jour :
"dans le cas d'un dépassement du nombre de post-donc :non crédités du "fameux point" veuillez dorénavent ,ne pas le faire paraitre sur le forum
 MERCI"

Nous ne neutralisons pas les messages au delà des 5 messages gratifiés de points, car il y bon nombre d'addicts dans ce forum qui ne sont pas là uniquement pour les points et qui dépassent souvent et très largement les 5 messages rémunérés.
Allons allons, vous savez compter jusqu'à 5... je suis persuadée que vous saurez désormais vous arrêter à temps pour ne pas risquer d'apporter votre collaboration gracieuse à beauté-addict.com !

Je m'interroge tout de même sur les raisons d'une telle agressivité...

Sophie
répondre
le 4 janvier 2007 à 22h19

combien de messages sur le forum par jour?

bonjour à tous,
quelqu'un pourrait t'il me renseigner car je me demande combien de messages peut ton poster sur le forum par jour et qui compte 5 points?les réponses à vos messages comptent t'ils 5 points aussi a chaque fois ou y a t'il une limite?merci de votre réponse
estelle
répondre
le 4 janvier 2007 à 22h34

Re: combien de messages sur le forum par jour?

tous les posts comptent dans la limite de 5 par jour et tu a aussi droit a 5 commentaires de blog pour 5 points chacun egalement
répondre
le 5 janvier 2007 à 09h11

oui c'est bien ca!!!!!!!

répondre
le 5 janvier 2007 à 10h22

Tu peux mettre autant de messages que tu veux dans le foum mais il n'y a que les 5 premiers qui te rapportent des points.
répondre
le 5 janvier 2007 à 12h42

tu a le droi 5 message sur les forum, tu peu tjr en poster plus mais tu n'ora pa les 5 points.
répondre
le 8 janvier 2007 à 14h17

re

merci beaucoup pour ta reponse
tetelle08
répondre
le 8 janvier 2007 à 14h18

merci pour ta reponse!!
tetelle08
répondre
le 14 janvier 2007 à 09h34

on peut déposer 5message sur le forum par jour.
répondre
le 14 janvier 2007 à 12h30

tu peut déposer 5 msg sur le forum, 5 post sur les blog, tout ça par jour.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautécombien de messages sur le forum par jour?