twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 13h35 par (9 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Mon amour a moins envie depuis quelques temps, d' ailleurs depuis le décès de son père ( un peu plus d'un an maintenant) il est de moins en moins demandeur !!! j'essaye de faires des efforts, dessous sexy... mais bof... donnez moi vos conseils ???
répondre
le 29 janvier 2008 à 13h54

Re: plus envie

parler, parler, et encore parler, et puis aussi parler,

je crois que c'est la base, si c'est depuis cet événement, c'est qu'il doit y avoir un soucs, pourquoi pas vous faire "aider" et consulter quelqu'un....
répondre
le 29 janvier 2008 à 18h02

ouh lala ca doit etre dur
tu fais deja des efforts je vois pas ce que tu pourrais faire de plus
lui faire ce quil aime le plus souvent possible ms bon...la libido ca ne se decide pas
je ne saispas  trop quoi  te dire
répondre
le 29 janvier 2008 à 20h12

je ne sais pas trop s il ne réagit pas a tes efforts c est qu'il doit avoir un problème il faut en parler essayer de lui faire dire ce qui ne va pas
répondre
le 29 janvier 2008 à 21h59

Je pense comme Son Amour, parler.....
répondre
le 30 janvier 2008 à 08h15

Comme son Amour, je pense que la seule solution c'est dans parler encore et encore jusqu'à ce que ça aille mieux !
Bon courage
répondre
le 30 janvier 2008 à 12h00

je ne sais pas si c'est lié au dècès de son père mais comme l'on dit les filles il faut parler.
avec de la patience et beaucoup d'amour tu devrais y arriver
répondre
le 30 janvier 2008 à 14h15

Je lui en ai déjà parler... mais pour lui pas question !!! selon lui y a aucun problème, juste qu'il est fatigué ou ce style... Frown
Enfin bref ça va entre nous, mais beaucoup moins d'avant sur ce plan...
répondre
le 30 janvier 2008 à 18h17

ou peut être juste que c'est la "routine" qui se met en place du fait de la durée de vitre couple...
répondre
le 31 janvier 2008 à 10h46

Le mieux serait s'en parler avec lui, c'est plus simple pour comprendre.
Peu-être qu'il s'ennuie un peu dans votre vie de couple à cause de la routine, alors chnagez les habitudes, inovez !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Il n'a plus envie [SUJET CLOS]