twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 13h40 par (15 réponses)

Contraception masculine !!?
Je viens d'apprendre dans l'émission "les maternelles" qu'un contraceptif masculin par voie orale est impossible...

PAR CONTRE !! ... Un contraceptif mensuel serait possible...
Seul problème (et oui il y en a un... Forcément !!) c'est que c'est sous forme de piqûre... !!

Ce n'est pas si dramatique !! Une petite piqûre par mois et on est tranquille !!!

Pff !! Mais bon les mecs n'ont pas l'air très POUR !!! C'est nul !!! C'est pas a eux de prendre un comprimé par jour pendant 30 ans de leur vie !!!

Qu'en pensez vous??
répondre
le 29 janvier 2008 à 13h58

Re: Contraception masculine !!?

Bha pourquoi pas !
Parce qu’on ne va pas se détruire de l'intérieur pendant des années, mettre au monde les bébés, les allaiter, avoir nos règles, pendant que les hommes, eux, tranquille ils ont rien à faire …
Undecided

répondre
le 29 janvier 2008 à 14h09

ben moi une pîqure même si c'est une fois par mois je serais pas trop d'accord non plus lol
répondre
le 29 janvier 2008 à 14h45

je pense pas que beaucoup d homme le ferai!!
moi ca meconviendrait une piqure par moi!!
répondre
le 29 janvier 2008 à 14h50

et oui, ce sont toujours les mêmes qui souffrent, cad les femmes!!!
répondre
le 29 janvier 2008 à 14h54

Tout à fait d'accord avec toi !
Au moins comme ça pas d'oubli possible, tous les premiers du mois une petite piqure, et nous on est tranquilles !
répondre
le 29 janvier 2008 à 15h07

je pense que les hommes devraient enfin prendre la responsabilité de leur sexualité pkoi les femmes doivent subir tte sorte de contraceptifs tous et leur effets indesirables puisqu eon couche  a deux et que le plaisir est partagé pourquoi le reste ne l'est-il pas?
répondre
le 29 janvier 2008 à 17h09

c est vrai que les hommes etant plus douillets que les femmes ne vont pas souhaiter la faire   mais que au moins ils aient les preservatifs à disposition et s en servent  ce ne sont pas des gadjets !!   maryvonne
répondre
le 29 janvier 2008 à 17h14

j'étais au courant mais je préfére prendre la pilule au moins je ne l'oublie pas!
répondre
le 29 janvier 2008 à 17h32

ca serai trop bien un souci en moins pour nous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresContraception masculine !!?