twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 16h15 par (10 réponses)

COUcou les addictssss je suis de plus en plus tentée par l'épilation du maillot intégral en institut mais il parait que ça fait super mal!!
L'avez-vous déjà fait??? Cela fait-il vraiment mal?? Et pour les tarifs, c'est à peu près  combien???Wink
répondre
le 29 janvier 2008 à 17h26

Re: épilation du maillot intégral

perso c'est ce que je fais depuis plusieurs années , c'est très supportable , les prix varient d'un institut à l'autre et selon la méthode d'épilation (cire clasique , cire orientale....) , par contre maintenant je n'envisage plus autre chose !
répondre
le 29 janvier 2008 à 17h30

euhh non moi je ne fais pas integrale seulement en fil
répondre
le 29 janvier 2008 à 17h54

c'est une très bonne question, moi aussi je l'envisage très sérieusement!

mon estheticienne m'avait dit que pour la douleur c'est très variable d'une personne à un autre, certaines n'ont quasiment pas mal, mais j'avoue que moi aussi çà me fait peur!
répondre
le 29 janvier 2008 à 18h52

moi franchement j'aimerai essayer mais ca a l'air de faire trop trop mal , deja qu'avec l'epilateur c'est aie ouille !
répondre
le 29 janvier 2008 à 19h14

moi je l'ai fait en institut et tout de seule (et oui j'ai du courage) franchement on souffre mais ca vaut le coup!!
répondre
le 29 janvier 2008 à 20h13

kikooo ouiiiiillllllleeeeeeee rien que di pensée sa me fai malllll!!!!!!!!!!
bon courage!!!!
répondre
le 29 janvier 2008 à 20h31

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je le fait que en n'été
mais je trouve cela plus propre  ce qui n'est pas l'avis de beaucoup de monde!!
comme dit le dicton :il faut souffrir pour ètre belle!!!!:
bises
répondre
le 29 janvier 2008 à 22h09

Je l'ai fait pour la première fois quelques jours avant d'accoucher, et je n'ai pas souffert tant que çà.
Il est vrai que cela varie d'une personne à l'autre, selon que l'on est assez douillette ou pas.
Cela fait un peu mal la première fois mais les fois suivantes c'est très supportable...
répondre
le 29 janvier 2008 à 22h22

ben moi je me le fais moi m^me donc j'ai l'habitude maintenant lol mais au début ca fais un peu mal oui

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresépilation du maillot intégral