twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 janvier 2007 à 23h28 par (9 réponses)

Bon ba c encore moi jvoulé savoir si ya un truk Ou un makillage ki fasse ke mé yeux soivent moin tombant car san etre grossieres sa me soule
répondre
le 5 janvier 2007 à 09h37

Re: yeux tombant

Coucou !
Alor pour ton problème je te conseille d'appliquer un trait d'eye-liner qui s'étire vers l'extérieur en se détachant légèrement du coin externe de l'oeil pour relever le regard.
Appliques tes fards de la même façon.
Pour la partie inférieure de l'oeil, fais un trait au crayon, sous les cils inférieurs en remontant au delà du coin externe.
Bisous, Marion
répondre
le 5 janvier 2007 à 11h29

Salut
Pourrais tu ne pas ecrire en langage sms, c'est assez dur a dechiffrer.
Pour ton probleme, je pense que le trait d'eye liner qui remonte au cion externe de l'oeil est la meilleure solution
répondre
le 5 janvier 2007 à 12h47

ce que tu peux faire en plus de l'eye liner..

c'est de mettre un fard a paupiere genre champagne (mais une teinte au dessus de ta carnation, voir meme deux... un truc beige marron clair en somme) et tu le fais remonter vers le haut externe du sourcil, ca agrandit l'oeil !
Voila miss !!

Bises

Stephanie
répondre
le 5 janvier 2007 à 14h58

Voici des petits trucs pour corriger les petits défauts des yeux dont les yeux tombants Wink

Les yeux et leurs petits défauts:

Les couleurs des dessins servent à indiquer le tracé du maquillage. En effet, comme je l'ai déjà dit, le bleu et le vert ne conviennent pas pour un maquillage naturel.

Yeux creux ou enfoncés

Yeux creux ou enfoncésUtilisez deux fards à paupières: le plus foncé sur l'arcade sourcilière et le plus clair près de l'œil. Estompez les deux fards pour ne pas avoir de démarcations et surtout, ne cernez pas le dessous de l'œil (ombre, eye-liner ou khôl).

Yeux globuleux

Yeux globuleuxDeux fards à paupières: le plus foncé se met près de l'œil en suivant l'arc naturel et le plus clair se place au-dessus. Un trait de khôl ou l'eye-liner cerne le dessous de l'œil, sans le dépasser.(en bleu sur l'image)

Yeux ronds ou trop petits

Yeux ronds ou trop petitsLe fard à paupière s'applique du coin interne de l'œil et s'étire en remontant vers les tempes. Tracer un trait fin d'eye-liner en dépassant de 1 ou 2 mm. (en rouge sur l'image)

yeux tombants

yeux tombantsLe fard à paupière s'applique depuis le centre de l'œil en ligne horizontale et en dépassant le coin externe de l'œil. Estomper

Yeux trop écartés

Yeux trop écartésDeux fards à paupières. Le plus foncé part du coin interne de l'œil jusqu'au centre et le plus clair du centre en remontant vers les tempes. Au besoin, redessinez vos sourcils au crayon (en rouge sur l'image) pour les rapprocher.

Yeux trop rapprochés

Yeux trop rapprochésDeux fards à paupières: le plus clair dans le coin interne de l'œil et le plus foncé sur la partie externe en remontant vers les tempes. Si nécessaire, épilez vos sourcils pour les écarter l'un de l'autre (en rouge sur l'image
répondre
le 5 janvier 2007 à 16h12

olalal   c'est gentil merci!!!!
répondre
le 7 janvier 2007 à 21h09

est ce que tu dors assez?,sinon  y'a des anticernes
répondre
le 20 juillet 2007 à 15h02

ayant le mem probleme ke toi .. ;) un peu de soutient !!

• Ligne - Dessinez un trait fin le long des cils supérieurs en remontant le coin externe de l'oeil vers les sourcils
  • Mascara - Appliquez le mascara en insistant sur les cils supérieurs à partir du milieu de l'œil vers l'extérieur
  • N'appliquez que très peu de mascara sur les cils inférieurs.
  • Ombres - appliquez tout d'abord une ombre claire et mate sur toute la surface de la paupière pour l'illuminer;
    pour créez l'illusion, on pose ensuite une couleur foncée près des cils en dépassant le coin externe de l'œil et en remontant vers les sourcils - ce que certains appelleraient des yeux de chats.

• répondre
    le 26 juillet 2007 à 13h40

Moi j’ai 1 ptit truc mouille 2 cotons , tu les mets au frigo tte la nuit et le matin applique les sur tes yeux ensuite utilise 1 recourbe cils ça fais de + grds yeux et adieu les yeux tombants !!!!
    répondre
    le 26 juillet 2007 à 15h14

Bon alors je ré-écrit ce qui est ds mon ptit magazine ( et le titre " comme Britney... corrige tes yeux tombants", t'es pas la seule et en voyant la photo ben c'est vrai qu'ils y sont tombants ses yeux)
    Applique un fard à paupière beige satiné sur l'ensemble de tes paupières ensuite faut ombrer la paupière mobile avec un ton plus foncé ( par ex brun cuivre satiné) pour ça tu dois poser l'ombre au centre de la paupière mobile et étirer la couleur horizontale au ras des cils à l'aide d'un pinceau fin. Puis aussi un trait de crayon de khôl brun ou gris à 1 ou 2 mm placé à l'angle interne et supérieur de l'oeil, dirigé vers le haut. Puis du mascara.
    Perso je sais pas si ça marche mais bon, qui ne tente rien n'a rien Wink
    répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageyeux tombant