twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 19h29 par (6 réponses)

Tout est dans le titre ??
J'ai les cheveux secs et je cherche un bon masque ou soin pour les chouchouter.
répondre
le 29 janvier 2008 à 20h05

Re: Quel produit pour cheveux secs ??

Bonsoir,

Connais tu les soins WILFRIED AND CO ? (Marque française) ce sont des soins naturels, sans parabene pour les cheveux, corps, et visage.

Je te conseille LA CREME DE SOIN à appliquer chaque soir sur l'ensemble de la chevelure pour régénérer la fibre capillaire et ainsi avoir le cheveu hydradé en profondeur grâce à l'huile essentielle de fleur d'oranger. et le matin à appliquer par effleurages L'ELIXIR DE PROTECTION (brillance, souplesse, douceur)

Je distribue cette gamme de soins naturels, un conseil, un renseignement complémentaire, une commande ! tout est décrit sur mon blog......Bonne soirée.

répondre
le 30 janvier 2008 à 08h36

Côté masque, je n'ai pas vraiment trouvé de produit "spectaculaire" : j'utilise les soins phyto au quotidien (Phyto 9...)
répondre
le 30 janvier 2008 à 10h46

je te conseille la crème de soin au karité de dop, je l'applique sur mes cheveux mouillés après le shampoing pour les démeler et je trouve quil permet aux cheveux de retrouver douceur et souplesse!
teste le!
répondre
le 31 janvier 2008 à 01h14

Les soins Leonor Greyl sont super!
Il y a aussi le masque de Lancôme qui est très efficace ainsi que ceux de Biolage :)
répondre
le 31 janvier 2008 à 09h39

j'utilise les soins revlon, le shampooing alpha est génial!!!
répondre
le 3 février 2008 à 13h21

Bonjour,
Les masque s Kérastase, le nutri-gloss (mais attention à quelques centimètres de ta racine sinon un peu trop gras) - D'autre part, si tu ne sais pas trop quel masque prendre : prends toujours pour cheveux colorés (ce sont toujours les plus costauds !!!)
Moi, je mets de l'huile d'olive (minimum pendant une heure) avant de me laver les cheveux et le résultat est incontestable !!!
Un bon shampoing pas trop décapant mais pas surgraissant (il faut qu'il lave quand même) : shampooing pour cheveux colorés, ou pour cheveux normaux !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel produit pour cheveux secs ??