twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 22h14 par (63 réponses)

Voila,

à 29 ans j'ai tjs des problèmes d'acné bien que se ne soit pas non plus dramatique c quand même pas très jolie...quelqu'un aurait une crème ou autre à me conseiller ??

merci par avance Smile
répondre
le 30 janvier 2008 à 10h17

Re: 29 ans et encore des boutons !!

Coucou !

Dans un premier temps, je te conseille de te rendre chez une esthéticienne pour faire un soin visage. Elle diagnostiquera ton problème, elle te fera un soin et elle pourra te conseiller des produits adaptés à ton type de peau. Les produits sont généralement un peu chers (environ 30 €) mais ça vaut le coup !

Bises et bonne journée !!
répondre
le 30 janvier 2008 à 13h42

ben moi je te conseillerai d'aller voir un dermathologue car il  te donnera une ordonnace pour une crème comme moi par exemple j'ai de la crème panoxyl et j'ai pas un seul boutons !!
répondre
le 30 janvier 2008 à 14h14

coucou!
la meilleure solution est la d'aller voir un dermato, il pourra etudié plus precisement ton "cas" et te donner un traitement adequate 
Bonne continuation
XoXo S.
répondre
le 30 janvier 2008 à 14h35

tu peux faire des soins anti sebum, mais le dermatho reste la meilleure solution. 
bisous 
répondre
le 30 janvier 2008 à 17h56

je te conseil eau precieuse matin et soir, cela estompe les boutons
répondre
le 30 janvier 2008 à 19h09

je te conseille de voir une dermatologue, mais essaye le biactol ultra ca a l'air pas mal
répondre
le 30 janvier 2008 à 19h29

moi aussi j'ai le meme soucie
le mieux c'est soit d'aller consulter un dermato
ou sinon essaie la gamme exfoliac en pharmacie
répondre
le 30 janvier 2008 à 21h07

faut un traitement g te conseille de voir un dermato ya de super traitement actuellement qui aboutisse à zero bouton et une peau de bébé !
répondre
le 30 janvier 2008 à 23h46

bonsoir elycia, j'est 28ans et le même probleme que toi.et encore pire car quand je stresse, sans m'en rendre compte je m'habime la peau en gratouillant et tout, heureusement je n'en est pas beaucoups mais quand y'en a qu'elle galère.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins29 ans et encore des boutons !!