twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 22h14 par (63 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 5 avril 2008 à 11h28

Re: 29 ans et encore des boutons !!

je te conseille vivement le basic 3 temps de Clinique.
en + tu choisi le numéro (le degré d'intensité) selon ta peau et tout..
vraiment super!
le produit dons je peux plus me passer !!
répondre
le 5 avril 2008 à 20h35

Moi je te conseille, si tu peux niveau financier de faire des nettoyages de peau chez l'esthéticienne.
Moi, ce qui a sauvé ma peau à 25 ans, un peu plus jeune que toi mais quand même, + l'âge normal d'avoir des boutons, c'est la crème Mateliance de Gatineau.
C'est une crème qui a un effet astringeant et matifians aux zones grasses tout en étant hydratante dans les zones plus sèches.
répondre
le 6 avril 2008 à 09h43

coucou miss!! j'ai eu le mm pb que toi, à 20 ans...le basic 3 temps m'a bcp aidé, et j'ai découvert qu je n'apportais pas assez d'eau à ma peau!!il faut de toute urgence que tu voies une esthéticienne qui te fasse un bon dioagnostique de peau afin de voire quels sont les produits à utiliser. car contraiement à ce qu'on pourrait croire, ne pas assez hydrater sa peau, ça donne des boutons, car la peau sécrète u sébum en réaction à ce manque (car elle ne sait pas sécréter d'eau). comme tuas 29 ans, au lieu de la DDML, tu peux prendre un sérum qui restaurera aussi la barrière lipidique (comme le sérum de jeanne piaubert)
ça fait bcp de choses à la fois, si tu as des questions, n'hésites pas à me mp!!!
bisous 

répondre
le 7 avril 2008 à 10h33

J'ai le même problème, et je crois qu'à force de chercher et de ne pas trouver de bons produits, je me suis résignée.
répondre
le 7 avril 2008 à 14h23

bonjour.

je te comprends tres bien, je pense meilleur c'est dermatologue, si non essaye "la ligne femme" chez exfoliac, elle est faite pour les femme adulte.

a+.
répondre
le 7 avril 2008 à 15h40

ma soeur est comme toi et elle ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 7 avril 2008 à 16h19

kikou moi jai 25 ans et jai ce soucis aussi pas partous mais dans le haut du dos et sur le bas du visage que c 'est moche, j'ai essayé cleanance k de la roche posay je l'ai depuis ce matin ça a l air bien c est pour effacer les marques d acné et liser les imperfections et éviter leurs réaparitions au pire va a la pharmacie demande des doses d essai!
et aussi demande à ton medecin d aller voir une dermatoloque tu a peu être besoin d un traitement oral moi jai pris du zinc ça aide aussi
répondre
le 7 avril 2008 à 17h33

Ca a l'air bien cette creme, tu l'achète où ?
répondre
le 10 avril 2008 à 21h55

pources petits boutons, provisoires on va dire lol, mon docteur m'a donné de l'erytrogel, c'est un antibio en gel.
et la pharmacienne m'a recommandé effaclat k de la roche posay, pour une action ++ et le lissage de la peau.
répondre
le 11 avril 2008 à 08h42

Moi, à l'adolescence quand tout le monde avait des boutons ma peau était impecable, et puis j'ai commencé à avoir des boutons quand j'ai eu mon premiere enfant, et ça c'est agravait avec ma deuxieme grossesse, la je prend un traitement sur 6 mois et je suis plutot contente du résultat, moi en plus de l'acnée, au moindre coup de fatigue ou de fievre j'avais des herpes sur le visage, mais je suis très contente du traitement que je prend demande à ton docteur il aura surement des solutions
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins29 ans et encore des boutons !!