twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 22h14 par (63 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 7 août 2008 à 14h56

Re: 29 ans et encore des boutons !!

je suis déjà intervenue en juin et je suis retournée voir la dermato qui m'a prescrit une autre crème à appliquer sur les boutons, elle est très efficace car en une semaine le bouton a pratiquement  disparu

seul bémole c'est quelle n'est pas rembousée et coute 18E environ et elle déssèche pas mal la peau mais avec une bonne crème hydratante et un nettoyage de peau sans produits agressifs cela s'améliore
répondre
le 7 août 2008 à 21h43

c'est tout a fait possible il n'y a pas d'age pour l'acné, consulte un dermato il te donnera
des creme en fonction de ton type
de peau
bise.
répondre
le 7 août 2008 à 23h23

Je pense que tu devrais aller voire un dermatologue, il te prescrira un traitement pour tes boutons, sinon la pillule regule les hormones, alors en la prenant (regulierement et serieusement), tu en aura probablement moins, car l'acnée est regit par l'exces d'hormones qui agitent les glandes sebacé de la peaux.
répondre
le 8 août 2008 à 04h39

Va voir un dermatologue il saura te conseiller.

répondre
le 8 août 2008 à 05h01

Kikoo elycia !!
bienvenu au club ! je suis contente de constater que je ne suis pas la seule ceci dit moi j'ai 37 ans , c'est deffinitivement cuit !!! lol

merci d'avoir posé la question ! je vais pomper les réponse !!!

kissou !
répondre
le 8 août 2008 à 20h05

Coucou

je t epropose le chlorure de magnésium il parait que c'est vraiment efficace regarde ce lien :

onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

il est efficace pour pleins de choses dont l'acné ^_-
répondre
le 10 août 2008 à 12h09

j'ai 22 ans et des problèmes de peau depuis peu.
j'ai tout essayé: crème, changement d'alimentations, gélules aux plantes, rien ne marche!
malheureusement, comme c'est de famille, j'ai décidé de prendre rdv chez le dermato pour qu'il puisse me conseiller car quand je vois que ma soeur est à la recherche du produit miracle depuis 10 ans, je n'ai vraiment pas envie de faire la même chose!
répondre
le 10 août 2008 à 22h02

Moi aussi j'ai le mème problème   je vais essayer prochainement nesostrata  c'est les filles de ba qui me l'on conseiller
répondre
le 11 août 2008 à 09h34

j'ai commence a avoir des boutons a 25 ans et la seule chose qui y remediait c'etait la pillule.
miantenant que j'ai arrete ca recommence!!!!
répondre
le 11 août 2008 à 09h53

Salut!

J'ai 27 ans et toujours de l'acné aussi, c'est hormonal et donc pas trop de solutions, juste de la patience et surtout ne pas tripoter les boutons.

Bon courage!
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins29 ans et encore des boutons !!