twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 22h14 par (63 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

le 11 août 2008 à 12h13

Re: 29 ans et encore des boutons !!

les bouton d'acné vienne de la nouriture que tu mange si tu te nouri bien tu n'a pas de bouton !
le pire c'est le chocolat et la charcutrie!
j'ais 15 ans et n'ais encor jamais eu d'acné !
j'ais fais le teste sure ma meilleur amie qui en avais plein et ne me croier pas !
elle a aréter de mander du chocolas et de la charcute pendant une 15 ene de jrs !
et elle n'avais plus aucun bouton !
je ne di pas de ne pas en manger !
mais de ne pas s'en empifré ...
répondre
le 12 août 2008 à 10h45

Coucou elycia!!

Je te conseille d'aller voir une dermato, ma soeur a eu le même problème et sa dermato lui a di que c du à un problème d'hormonale, elle lui a conseillé de prendre un traitement d'une durée de 7 mois ( pillule et des gélules pour disparaitres les acnés)! Voila j'èspère que mon conseil t'aidera à surmonter ça!!

Bonne journée!!Smile
répondre
le 12 août 2008 à 14h09

Il faut une bonne hygiène de peau,faire un gommage plusieurs fois par semaine,faire un masque purifiant (argile) une fois par semaine.
répondre
le 12 août 2008 à 14h55

je te conseille d'aller voir un dermato, c'est le mieu
répondre
le 12 août 2008 à 15h01

Vas voir un bon dermato, il n'y a que lui qui pourra t'aider avec efficacité !
Bon courage
répondre
le 14 août 2008 à 14h25

moi aussi a 25 ans j'ai toujours  se problémes  je crois ke je vais voir un dermatologue tu doit faire sa aussi abientot

répondre
le 14 août 2008 à 14h29

Salut, il faut que tu utilises des produits pour réguler le sébum sur ta peau, essaie de faire conseiller également par une esthéticienne, qui t'indiquera les produits pour peau mixte.
répondre
le 14 août 2008 à 15h16

moi j'en ai eu jusqu'à 26-27 ans, j'en avis vraiment marre, je crois qu'elle est partie d'elle-même!
j'en prend vraiment soin, eau de rose matin et soir pour la nettoyer, une bonne hydratation, et surtout bien la protéger du soleil!
répondre
le 14 août 2008 à 21h12

je n'aie pas de reméde pareil a 37 ans j'enaie aussi
répondre
le 15 août 2008 à 10h42

La lotion à la propolis d' Esthederm est très bien mais je te conseille de voir avec un demrato car peut être as tu des problèmes hormonaux !
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins29 ans et encore des boutons !!