twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 janvier 2008 à 22h24 par (9 réponses)

L'une d'entre vous fait ce régime ?
Je l'ai commencé mercredi dernier j'espere que je vais y arriver en général je ne tiens pas les régimes je trouve cela tellement frustrant !!!!
répondre
le 29 janvier 2008 à 22h50

Re: weight watcher

hello miss,

j'avais essayer mais de mon côté , en fait sans m'inscrire dans le club...j'avais pas mal d'infos en fait ....l'équivalence en point de pas mal d'aliments...mais bon je n'y suis pas arriver car je suis arrivée à un pallier qui m'a un peu miné je dois dire...du coup j'ai arrêté...la plupart des personnes qui l'ont fait ont réussi ...moi j'ai repris un régime mais en fait c'est juste un rééquilibrage alimentaire et j'essaie de bouger un peu plus...

en tout cas bon courage !

bonne soirée
répondre
le 30 janvier 2008 à 08h15

merci beaucoup !
j'espere que ca marchera : )
répondre
le 30 janvier 2008 à 13h42

Salut
J'ai suivi la méthode weight watcher pendant environ 2 mois (avant noel^^) et j'ai perdu 3.5kg ça marche super bien mais faut vraiment avoir la volonté parce que c'est  pas toujours facile de se priver de certaine chose
répondre
le 4 février 2008 à 09h56

L'une d'entre vous fait ce régime ?
Je l'ai commencé mercredi dernier j'espere que je vais y arriver en général je ne tiens pas les régimes je trouve cela tellement frustrant !!!!
ne tkt pas, je suis entrin de suivre ce régime, g perdu 5kg en 8 jours sans me priver, c génial, je né méme pa limpression de fére régime, si tu a besoin daide, je suis la, je te laisse mon msn : pripri16f62@msn.com
répondre
le 6 février 2008 à 11h58

Franchement si tu le fai en groupe et pour la première fois c assez motivant.
Bisous et bonne journée.
répondre
le 6 février 2008 à 17h11

moi jai une copine qui suit ce regime elle a perdu 25 kilo en 2 mois.
répondre
le 12 février 2008 à 12h56

je ne l'ais pas testé personnellement, mais je connais plusieurs personnes qui l'on fait, et qui ont d'exellents resultats, un peu astregnant au début, car il faut calculer par nombre de points tout ce que l'on mange, puis ensuite ça devient un automatisme, les repas sont équilibrés, et assez consistants pour ne pas avoir faim, mais par contre il ne faut pas faire d'écart, ou alors compenser, en reduisant les pts du repas suivant.
je te souhaite bon courage, il faut tenir... je sais facile à dire
répondre
le 12 février 2008 à 18h27

Je te souhaite bon courage alors, tiens nous au courant !!!
;)
répondre
le 14 février 2008 à 23h27

après trois semaines j'ai perdu 2 kg 500
c'est pas mal je trouve, et les réunions m'aide vraiment a me motiver et corriger mes mauvaises habitudes (ou les incompréhensions que j'avais sur le régime)
Courage a toutes celles qui veulent mincir !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurweight watcher