twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 janvier 2008 à 02h46 par (13 réponses)

salut à tous!!!

voilà tout le monde connaît ebay!!!! j'aime beaucoup ce système de vente c'est cool, mais j'ai trop peur d'acheter dessus, je sais pas comment ça se passe?? par exemple, si je vends quelque chose à 50 € est ce que ebay prend une partie du prix ou ça a rien à voir ???

à bientôt

25/03/2008

Merci de ne plus y répondre.
L'équipe des modérateurs de BA

répondre
le 30 janvier 2008 à 07h53

Re: EBAY

normalement oui il y a une partie qui reviens a ebay, mais c'est écris dans ebay, il y a une correspondance entre les prix et ce que reviens a ebay
répondre
le 30 janvier 2008 à 07h59

Ebay prend une partie mais je ne sais plus combien!
Mais sinon, j'ai déjà commandé et c'est sans problème!
Biz
répondre
le 30 janvier 2008 à 08h23

j'ai souvent acheter et pas eu de soucis, si tu vends ils prennent un pourcentage, il suffit de lire c'est bien expliqué, mais le pourcentage dépend aussi du prix de départ!!
répondre
le 30 janvier 2008 à 08h44

ebay prend un petit pourcentage effectivement qui est assez raisonnable je trouve!!!
répondre
le 30 janvier 2008 à 09h00

Coucou,
Il y a des frais de mise en ligne de ton annonce, qui varie selon les options que tu y met et du prix de départ de ton objet. Ensuite ils prennent un % sur le prix final de ton objet, prix auquel il est vendue.
répondre
le 30 janvier 2008 à 09h06

si, il prend une partie je crois que c'est 5% enfin, faudrai faire l'essai, tu va pas jusqu'au bout de la mise en vente, pour voir les conditions simpplement.
répondre
le 30 janvier 2008 à 09h09

oui, ebay te prends une commission sur le prix e vente, il te prenne 5 % du prix de la vente + 0.20 cents par annonce + je ne sais plus qu'elle montant pour mettre une phto en plus dans ton annonce, la première photo est gratuite!!!!

moi, j'ai été trés décue d'Ebay, si tu as un problème avec un acheteur, ou un vendeur, Ebay ferme les yeux, ils ne font vraiment rien pour t'aider!!!

j'y suis inscrite depuis début 2005, et j'étais une fervente acheteuse et vendeuse sur ce site, depuis un problème ( même plusieurs ) je n'achète plus, ni ne vends!!!!
répondre
le 30 janvier 2008 à 09h36

Bonjour !

Pour ma part, j'y suis inscrite juste pour acheter et pour le moment, je n'ai pas encore eu de soucis.

Bonne journée
répondre
le 30 janvier 2008 à 09h54

il y a effectivement des frais pour le passage de l'annonce mais il est possible de mettre une annonce simple qui reviens a petit prix et puis souvent il y a des offres pour mettre les annonces la dernieres fois que j'en ai profite l'annonce etait a 0.20 cts! alors sa vaut peut etre la peine!.

moi je vends et j'achete sur e bay c'est un reel plaisir!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Ebay - question sur les frais [SUJET CLOS]