twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 janvier 2008 à 08h50 par (7 réponses)

Est ce normal, je suis eppuisée mais je ne parviens pas a dormir
a 21h jetombe KO mais dés que je me mets dans mon lit je n'arrive pas a bien dormir, j'etouffe pui j'ai froid
parfois c'est le bébé qui bouge et d'autre fois c'est moi qui pense a plusieur choses, j'e, fait meme des reves
QUE FAIRE,,??????????????????????
J'attends vos com
répondre
le 30 janvier 2008 à 14h46

Re: perte de sommeil ,7eme mois

bonjour ,

C'est normal pa de souçy chaque femme vit sa grossesse diferrement, certaiens font des insomnies en fin de grossesse, d'autre avec le poids du bebe sont fatiguées, d'autres font des cauchemards...
Pas de quoi s'inquiéter, nénamoin tu peux toujour sconsultar to ndoc en cas de doute

répondre
le 31 janvier 2008 à 23h26

moi quand j'étais enceinte, je faisais des rêves super,je dormais comme un bébé!
sauf evidemment le dernier mois où trop grosse, on arrive plus à trouver la position pour s'endormir!
le bébé bouge beaucoup car il ressent ton stress peut-être, moi je sais que le soir avant de dormir, je mettais une boite à musique de bébé et je la faisais écouté à mon bébé, elle se calmait de suite et on s'endormait toutes les 2.
essaie de te relaxer et ton bébé en fera autant, il ressent tout de sa maman, tes appréhensions à tout ça sont normales, essaie de penser à autre choses, et persuades toi que Inchallah tout se passera bien.
bonne nuit...tu peux aussi prendre un petit traitement homéopathique en accord avec ton médecin qui te destressera un peu peut-être...
répondre
le 20 mars 2008 à 10h39

ça m'a fait pareil quand j'étais enceinte mais il parrait que c'est normal, courage
répondre
le 22 mars 2008 à 09h03

merci beaucoup pour ces fameux conseils
répondre
le 23 mars 2008 à 11h57

Bonjour mégue

Je commence mon 7é mois et j'ai de plus en plus de difficultés à dormir.Je ne sais jamais comment bien me mettre.Si le coté ou je suis ne lui convient pas il me donne des coups de pieds jusqu'a ce que je change.Je vais demander à mon médecin si je peux prendre de la gelée royale.Il pariat que c'est bon pour les insomnies et en plus c'est un produit naturel il n'ya pas de risque pour le bébé.
répondre
le 24 mars 2008 à 14h49

je sais bien de quoi tu parles, puisque j'ai vécu la même chose que toi....je l'ai d'ailleurs trés mal vécu, bref, j'en ai parlé à mon gynéco qui m'avait préscris des médocs, je ne me souviens plus du nom....

trés honnètememt, ça ne m'a rien fait, alors j'ai pris mon mal en patience....

je sais que c'est pénible mais essaie de ne pensais à rien dés que tu es au lit, remontes tes jambes lègèrement et trouves une position adaptée, bon courage, gros bisous
répondre
le 25 mars 2008 à 14h18

salut
moi j'ai connu ça aussi et c à partir du 7eme jusqu'à 38 semaines...je dormais parfois à 6h du matin jus'qua 12h et rien à faire...c'etait une grossesse gemelaire et oui...par contre à la fin je buvais beaucoup de lait pour les remontées gastriques!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansperte de sommeil ,7eme mois