twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Bonjour à toutes !

Dans le cadre de nos formations, nous demandons à nos élèves de venir accompagné(e)s d'un ou plusieurs modèles, afin d'appliquer concrètement les méthodes enseignées.

Cependant, il n'est pas toujours évident, notamment pour les élèves venant de l'étranger, de monopoliser 1 ou 2 personnes durant 3 ou 5 jours.

Voilà pourquoi nous avons créé une « banque » de modèles, permettant à nos élèves les plus en difficulté de venir l'esprit tranquille.

Vos avantages : bénéficiez d'une pose d'ongle complète avec déco, entièrement gratuite!

De plus, rien ne vous empêche de revenir régulièrement en tant que modèle et garder tout au long de l'année des ongles parfaits, sans rien payer !

Bien entendu, le travail de nos élèves est rigoureusement contrôlé par notre équipe de formateurs, et nous vous garantissons un travail soigné, effectué avec nos produits, et suivant toutes les règles d'hygiène en vigueur. Vous ne risquez donc pas de repartir avec une pose inachevée ou disgracieuse.

Intéressée? Remplissez le formulaire sur capricesdefemmes.be/formation-gel-uv/devenir-modele.html

Bises à toutes !

Delphine

Site: capricesdefemmes.be
Forum: capricesdefemmes.be/forum
Mail: delphine@capricesdefemmes.be

répondre
le 31 janvier 2008 à 18h15

Re: Cherche modèles pour nos élèves en formation styliste d'ongle POSE GRATUITE (Belgique)

TRES DOMMAGE QUE CE SITE SOIT EN BELGIQUE   CONNAIS TU LE MËME GENRE EN FRANCE   SI OUI  OÜ  MERCI    MARYVONNE
répondre
le 31 janvier 2008 à 19h42

Re: Cherche modèles pour nos élèves en formation styliste d'ongle POSE GRATUITE (Belgique)

c'est comme le principe des cfa apprenti coiffeur en fait
c'est bien ca !
je serai venue  mais c'est trop loin la belgique
peux tu me dire en MP si ca existe en france ??  merci
répondre
le 17 février 2008 à 03h56

Bonjour !

Désolée de ma réponse un peu tardive ;-)

Je ne sais pas du tout en ce qui concerne la France malheureusement, mais si j'entends parler de quelquechose, je te le fais savoir !!
répondre
le 17 février 2008 à 12h10

c'est génial ca j'aurais bien voulu ..ms la belgique ca me fait un peu loin lol dommage
répondre
le 17 février 2008 à 13h25

C'est dommage que ce soit en Belgique c'est trop loin pour moi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche : modèles pour nos élèves en formation styliste d'ongle POSE GRATUITE (Belgique)