twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 avril 2007 à 13h00 par (37 réponses)

moi je suis maman au foyer
je pense reprendre le boulot quand mon fils aurra 3 ans
répondre
le 12 avril 2007 à 21h52

Re: y'a t'il des maman au foyer

moi, aussi, je viens d'avoir un gars, et j'arretes de travailler jusqu'a ses 3 ans
répondre
le 12 avril 2007 à 23h57

moi j arrete un an et reprends en septembre  !
c pas si facile d'etre à la maison en fait !
répondre
le 17 avril 2007 à 22h19

OUI JE SUIS MAMAN AU FOYER J AI PRIS LE CHOIX DE SACRIFIER MA CARRIERE POUR ELEVER MES ENFANTS CELA FAIT 8ANS ET MAINTENANT QUE JE VEUX RETRAVAILLER JE TROUVE PAS DE JOB POURTANT SUIS PAS VIELLE J AI QUE 33ANS MAIS EN AUCUN AS JE REGRETTE CE CHOIX ET JE L ASSUME PLEINEMENT CAR Y A PAS A DIRE MAMAN C EST LE PLUS BEAU METIER DU MONDE 
répondre
le 18 avril 2007 à 09h03

je suis maman de 4 enfants et impossible de retravailler  mais je m en fiche le plus beau métier c 'est moi qui l 'ai!!!!
bisous
répondre
le 18 avril 2007 à 10h42

moi je suis maman au foyer et j'adore m'occuper de mon fils et de ma maison aussi
je ne me voi pas aller travailler toute la journée et laisser mon fils à la crèche
il y va que 1 matinée et une après midi mais sa ne me plait pas
répondre
le 19 avril 2007 à 11h28

pareil j'ai un pti gars de 6 mois et je rebosserai quand il aura 3 ans
répondre
le 21 avril 2007 à 14h54

Je suis maman au foyer de 3 enfants la dernière a 4 ans je me suis donc réinscrite en tant que demandeur d' emploi.
On m' a fait faire un stage en tant que travailleur social mais ça m' a demandé beaucoup de sacrifices par rapport aux enfants et ma petite dernière l' a trés mal pris donc je rééssaierai l' année prochaine.
Bises à toi et bonne continuation.
répondre
le 24 avril 2007 à 10h59

MAMAN DE 4 ENFANTS DE 5, 9, 10,12 J' AI ARRETE DE TRAVAILLER POUR EVELER MES ENFANTS ET JEN SUIS TRES CONTENTE
répondre
le 24 avril 2007 à 14h42

j'etait femme au foyer avant de me marié,puis j'ai travaillé ensuite  je me suis mariée,je suis maman qui travaille ,je vois mafille que le soir et les week ends,cette periode me manque en plus je fesais beaucoup de couture alors je m'ennnuis pas mais maintenant le travaille m 'est indisponsable pour arrondire nos fin de moi avec mon cherie ..
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansy'a t'il des maman au foyer