twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 avril 2007 à 13h00 par (37 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 26 avril 2007 à 10h28

Re: y'a t'il des maman au foyer

coucou,je suis maman au foyer avc 3 enfants,7ans 5,et 20 mois et je trouve sa super davoir la chance de pouvoir m occuper d eux tt le temp!biz
répondre
le 1er mai 2007 à 13h31

moi je suis maman au foyer
je pense reprendre le boulot quand mon fils aurra 3 ans
moi suis maman de 2filles 4 ans et 1 ans le 16 mai.adore reste a m'occuper d'elles.Mais comme je viens de me separer je doit trouver un emploi a mi-temps.car sans travaille personne veut me louer un logement et je peut pas rester eternellement chez mon pere
répondre
le 9 mai 2007 à 14h51

j'ai 2 garçons 2ans 1/2 et 1 an et j'ai la chance de pouvoir les élever
je verrais pour reprendre le boulot aux 3 ans du deuxième
répondre
le 10 mai 2007 à 09h50

moi je reprend le boulot dans 1 semaine j'ai trop la haine mais par la suite j'en veux encore 4 et je conte les faire a la suite car mon mari a 12 ans de plus que moi et lui bil ne veut pas attendre !
répondre
le 11 mai 2007 à 01h31

coucou

Moi je suis en congé parentale bientot 2 ans et je compte reprendre le boulot ou changer de travail carrément  (formation ect...) après ma dernière année. Bon pour l'instant mon bout chou n'a pas encore 2 ans et je compte entamer ma 3ème années de congé pour m'occuper encore de mes enfants Kiss
répondre
le 12 mai 2007 à 02h19

je suis maman au foyer jusqu'en septembre !
après mon grand rentre en maternelle et la petite va à la crèche !
répondre
le 13 mai 2007 à 16h40

moi aussi je suis une mére au foyer,j'ai un bout de choux de 4 mois ,c'est un peux défficile de trouvé un travaille en se moment ,sa fais plus qu'un ans je le cherche ,mais j'ai pas de chance ,alors j'ai préfére de términé mes etudes et de m'occupé de mon bébé c'est la mielleur solution je pense vous etes d'acors avec moi
répondre
le 14 mai 2007 à 15h07

je suis maman au foyer
répondre
le 14 mai 2007 à 16h58

salut

moi ,je suis une maman de 23 ans, et j'ai un petit bonhomme de 2ans .
Si vous souhaitez papote entre maman, voici un super lien

si ca vous tente, venez voir la dessus:

bebedamour.superforum.fr

bisos
répondre
le 16 mai 2007 à 20h12

moi aussi je suis maman au foyer,c'est vrai ke j'ai bcp reflechie ces derniers temps pour savoir si je devais continuer ou pas(le papa nous a abandonner en octobre dernier)mais j'ai decider de continuer a me privée pour les elevées et en profiter pour un max de temps
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansy'a t'il des maman au foyer