twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 avril 2007 à 13h00 par (37 réponses)

<<      1 2 3 4     >>

le 19 mai 2007 à 21h36

Re: y'a t'il des maman au foyer

oui !
je suis maman au foyer !
j'ai un petit travail a coter mais j'ai pas beaucoup d'heure du coup je suis beaucoup a la maison !
nous avons le plus beau metier du monde !
répondre
le 26 novembre 2007 à 11h07

moi aussi je suis maman au foyer et je chercherais un travail quand mon titi aura 3 ans et sera à l'école :)
répondre
le 26 novembre 2007 à 14h30

moi je suis maman au foyer et pour le moment je ne veux pas travailler papa gagne assez d'argent pour nous  4  mais par la suite oui quand il seron beaucoup plus grand !!!!
répondre
le 26 novembre 2007 à 22h05

oui moi jy suis
répondre
le 26 novembre 2007 à 23h23

moi non car je n ai pas d enfants mais j aimerai bien si j en aiun jour etre au foyé et les elevé
répondre
le 26 novembre 2007 à 23h23

moi non car je n ai pas d enfants mais j aimerai bien si j en aiun jour etre au foyé et les elevé
répondre
le 27 novembre 2007 à 08h04

Perso je travail
financierement la question ne se posait pas
répondre
le 27 novembre 2007 à 14h10

bonjour.

je suis dans meme cas que toi, je suis maman au foyer et perso j'aime ca et je pas besoin travaille plus tard, en tout cas je l'espere.

a+.
répondre
le 28 novembre 2007 à 01h39

coucou,

moi aussi je suis maman au foyer et j'aime vraiment sa.au moins je profites de chaques instant avec mon bebe, je vois toutes ces 1eres fois aussi.quand j'etais enceinte, j'avais decidé que je travaillerais pas jusqu'a ces 3ans a peu près, car je voulais pas rentrer du travail et voir mon petit que le soir.
répondre
le 28 novembre 2007 à 01h53

MOI je suis mama au foyer par choix j'ai pris mon congès parental pour mes 2 enfants et comme avant ça j'étais à mi temps je ne perds rien financièrement donc je profite de mes louous
répondre

<<      1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansy'a t'il des maman au foyer