twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 avril 2007 à 13h00 par (37 réponses)

<<      1 2 3 4

le 28 novembre 2007 à 11h00

Re: y'a t'il des maman au foyer

moi aussi j'ai la chance de rester a la maison et de m'occuper de ma fille.
je me dis que cela ne doit pas etre évident quand on travaille, on rentre il faut préparer le diner,faire le ménage les devoirs des enfants etcc

enfin je sais qu'il y en a qui se débrouille bien et parfois on a pas le choix aussi.
BON COURAGE A TOUTES
répondre
le 28 novembre 2007 à 23h37

Suis actuellement en congès parental et je suis heureuse de pouvoir élever mes 3 enfants.
répondre
le 2 décembre 2007 à 10h06

Je suis aussi au foyer ! Je comptais attendre que ma puce ait 3 ans pour reprendre le chemin du travail, mais je tiendrai pas le coup ! Je me suis régalée de m'occuper d'elle, mais la j'en suis a un point ou j'ai l'impression de ne plus m'épanouir.
Elle a 27 mois actuellement, et je cherche un boulot activement !
Apres chacun réagit différement c'est sur.
répondre
le 3 décembre 2007 à 09h11

moi je suis une future maman au foyer, j'ai arreter le boulot car je me fatigue trop !!
répondre
le 4 décembre 2007 à 08h50

il y a assez peu de mamans  qui ont envie    pour differentes raisons     de redter à la maison j ai été assistante maternelle  et les exemples ne manquent pas   même si cela leur est dur de reprendre    tout compte fait elles veuelnt reprendre la vie active   moi je vois chez mon fils   lui et la mêre des petits ont travaille pendant 2 ans à 80%du temps   ce qui leurs à permis d etre tres presents avec les enfants   et maintenant que la plus petite a passé ses 2 ans  la mere a prris untravail à mis temps   ç est drolement bien pour les enfants et l entretien de la maison  
répondre
le 5 décembre 2007 à 10h39

moi, je suis en congé parental, mon fils a 16 mois, je reprendrai quand il aura 3 ans,

bises
répondre
le 9 décembre 2007 à 21h34

Bonjour,

Je suis, moi aussi, maman au foyer. J'avais pris la décision, bien avant d'accoucher, de m'arrêter de travailler pour m'occuper de mon bébé.
J'ai pris un congé parental d'un an pour commencer mais je pense que je prolongerais car c'est mon 1er bébé, il a 4 mois et je ne me vois pas le laisser, à part financièrement, si je n'ai pas le choix.
En tout cas, être maman au foyer c'est déjà un travail à temps plein !
A +
répondre
le 10 décembre 2007 à 12h00

Je suis moi aussi maman au foyer pour l'instant ça me convient car je n'imagine même pas être séparée de mon fils si petit mais plus tard lorsqu'il sera en âge d'être scolarisé je pense que ce ne sera plus le cas.
répondre

<<      1 2 3 4

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansy'a t'il des maman au foyer