twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 janvier 2008 à 21h48 par (8 réponses)

pensez-vous que l'huile d'argan est efficace pour la peau, ride, hydratation, j'aimerai en savoir plus sur le sujet, bise merci
répondre
le 30 janvier 2008 à 21h50

Re: Créme de soin a base d'huile d'argan

Oh oui!!!!!!!!!!!
Absolument, je te la conseille reginette, elle est très bien cette huile!!
répondre
le 31 janvier 2008 à 09h03

hello Réginette !

Je n'ai pas essayé l'huile d'argan pure, mais une creme de jour et nuit de chez Natessante, Lift'Argan, et c'etait pas mal je trouve, la creme de nuit etait un peu grasse, mais j'ai tout de meme vu une ameliration sur les ridules et ca hydratait super bien !
Je suppose donc que l'huile pure ca doit etre encore mieux !
Biz
Ina
répondre
le 31 janvier 2008 à 13h39

L'huie d'argan est efficace pour la peau, mais les produits qui sont vendus en grande surface contienne parfois moins de 2% d'argan et donc tu ne peux pas voir les vrais effets de cette huile.
répondre
le 31 janvier 2008 à 18h55

l'huile d'argan est une huile réputée pour etre anti-age mais pour l'hydratation il faudra se tourner vers autre chose (l'aloe vera peut-etre)

répondre
le 31 janvier 2008 à 19h27

J'ai regardé récemment une émission à ce sujet et j'étais très huile d'amande douce donc j'ai changé mais pas encore testé.
Après je pourrai dire ce que j'en pense.
répondre
le 31 janvier 2008 à 20h54

Vu le reportage sur m6 j'y croi pas trop sinon j'ai entendu que du bien de la galenic
répondre
le 1er février 2008 à 14h52

J'ai également vu ce reportage diffusé recemment sur M6, et voilà ce que j'ai retenu :
oui, l'huile d'argan pure  peut avoir  des effets bénéfiques sur la peau d'après les dermatologues.
 mais vu son prix, elle ne doit pas être souvent vendu sous cette forme.
On dit que c'est l'huile la plus chère du monde et c'est la grande mode dans les SPA de luxe.

Mais pour ce qui est des produits "à l'huile d'argan" vendu en grande surface, ils en contiennent trop peu pour prétendre être efficace.
Bref, attrape-nigaud, quoi Wink
répondre
le 2 février 2008 à 23h45

Salut,
Je te confirme que l'huile d'argan a beaucoup de vertus. C'est une huile excellente aussi bien pour l'hydratation, les massages, les traces de boutons...
Tu peux taper "huile d'argan" sur un moteur de recherche et tu verras la longue liste.
Pour ma part, je l'utilise depuis plusieurs années, de mère en fille, j'en mets tous les soirs sur mon visage, je fais des masques sur mes cheveux.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCréme de soin a base d'huile d'argan