twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 janvier 2008 à 22h01 par (17 réponses)

12/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Coucou les BA !!
J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour les lèvres gercées, ou si connaissez un stick à lèvre qui marche bien ?
Je suis désespérée mais lèvres sont souvent gercées mais là c'est de pire en pire, ce matin en me réveillant j'ai même eu la surprise de voir de croûtes Yell sur mes lèvres ( les gerçures ont du saigner ).
J'ai testé pas mal de stick à lèvres mais rien n'y fait...
Bonne soirée !
bisous
répondre
le 30 janvier 2008 à 22h06

Re: Lèvres très gercées

J'ai justement fait un article dans mon blog sur ça!
Donc va le voir parce que c'est trop longs pour recopier.
Bises j'espère que ça t'aidera!
Tu me dira et si tu veux pose moi des questions ^^
répondre
le 30 janvier 2008 à 22h39

Merci de ta réponse !
J'ai lu ton article, il est super, j'essayerai tes astuces...
Merci !
bonne soirée !!
répondre
le 31 janvier 2008 à 01h38

Salut ,j'ai le même souci alors que je vis dans un pays chaud.La journée je mets le baume très complet de séphora et le soir je tartine mes lèvres du labello à la fraise.Le dermophil indien aussi est puissant.Bonne chance!!Pense aussi à exfolier tes lèvres avec de l'eau tiède et une brosse à dent souple.
répondre
le 31 janvier 2008 à 09h03

tu devrais essayer l'homeoplasmine pendant la nuit et comme stick à levres celui quie je préfére c'est dermophil indien mais attention celui vendu en pharmacie car en grandes surfaces ce n'est pas le même
répondre
le 31 janvier 2008 à 11h02

Moi j'ais les lèvres gercées toutes l'année, j'ais tout essayer, labello dont je suis allergique, neutrogena...
Maintenant, je mets de la pommade au calendula LHF des laboratoires Boiron, c'est un tube bleu et blanc et qui ne coûte que 1 euro 80, de plus un tube dure très longtemps !
J'en met le matin et le soir, plus s'il le faut, mais dans tous les cas tu feras des économies ! 
répondre
le 31 janvier 2008 à 12h23

Coucou !

Je connais deux astuces :
- imbiber un coton d'eau chaude et le passer sur les lèvres, cela enlève les peaux mortes
- le soir, applique du beurre doux sur tes lèvres, le lendemain matin tes lèvres seront toutes douces !

Bises
répondre
le 31 janvier 2008 à 12h58

Salut, je te conseille le labello classic, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de mieux et il est pas cher du tout .
répondre
le 31 janvier 2008 à 13h19

idem, pour moi le labello classic marche très bien !!
répondre
le 31 janvier 2008 à 13h49

oi j'aime bien le beaume lèvre naturel de nature & découverte au beurre de karité bio.
c 1 tite boite ou tu met ton doigt dedans ou avec 1 pinceau, il est vraiment excellent & nourri t bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLèvres très gercées [SUJET CLOS]