twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 janvier 2008 à 23h29 par (5 réponses)

Bonjour,

Je troque mon mini produit thierry mugler, bains magiques, senteur angel.
Jamais utilisé.
Boite de 7g, équivalent d'ybe boite de tic-tac ;)

Pour ce troc, je le troc soit contre plusieurs échantillons parfum
Soit contre un produits de beauté dérivé d'une marque ( je pourrais éventuellement équilibrer le troc en y ajoutant divers échantillons, voir ma liste de troc sur radins.com, pseudo : moodyontherock )

Je mets un article sur mon blog d'ici une petite heure, vous pourrez me faire vos propositions en y laissant un commentaire, ou en m'envoyant un mp !!

biz' les addicts !!
répondre
le 31 janvier 2008 à 13h22

Re: Troc boite bains magiques 7g Thierry Mugler

Coucou,
Cela pourrais eventuellemnt m'interessez donc je vais aller te voir sur ton blog a tout de suite.
Bonne journée.
répondre
le 1er février 2008 à 01h48

Eh bien normalement j'ai mon troc qui se conclut demain matin, je vous dirais ce que c'est quand je l'aurais reçu en tout cas j'en suis très très contente et satisfaite, je manquerais pas de faire un joli article dessus et sur la troceuse sur mon blog :)
répondre
le 1er février 2008 à 15h38

Troc conclu avec lolita-olempicka
Je suis très très contente et satisfaite
Biz' àà toi miss, j'attends avec impatience le facteur lol
répondre
le 1er février 2008 à 15h47

moi aussi ravie... depuis le temps que je le voulais Smile
Je pense le poster demain (au pire se sera mardi) mais j'essaie demain comme ça se sera fait !!

Bis,je te tiens au courant !
répondre
le 2 février 2008 à 04h22

Coucou !!
ok pas de souci :)
Pr moi je poste ça demain aussi si je peux, je vais essayer de te mettre ça dans une enveloppe à bulles ( vive le recyclage d'envelloppes reçus pr mes échantillons ^^), et de bien protéger le tout biz'
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc boite bains magiques 7g Thierry Mugler "ANGEL"