twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 31 janvier 2008 à 11h50 par (26 réponses)

Coucou je voulais savoir si vous aviez dejà mis pr votre conjoint un deguisement coquin
quels genres et pour quelles occasions?

Moi pour Noel je me suis deguisés en Mere Noel coquine avec sa hotte rempli de cadeaux.
répondre
le 31 janvier 2008 à 21h57

Re: Deguisements coquin

Lol^^
Perso, pas des déguisments mais des tenues sexy, bottes à talons aiguilles, jupe très courte, bas et bas résillles...
répondre
le 1er février 2008 à 08h51

moi je ne l'ai jamais fait mais ça dois etre marrant et permettre de passer une soirée très sympa
répondre
le 1er février 2008 à 09h06

Pas encore essayé, il n'aime pas trop les mises en situation et moi j'adore jouer,
c'est dommage !
répondre
le 1er février 2008 à 10h41

Moi le seul déguisement coquin que j'ai, c'est un costume de Mère Noël, mais que j'avais mis pour aller en boîte de nuit...
Pas pour séduire mon homme !
répondre
le 1er février 2008 à 11h15

non ça ne m'est jamais arrivé mais j'aimerais bien essayer!
répondre
le 2 février 2008 à 18h22

C'est rigolo et ca met du piment, j'aime bien moi....rien que de savoir qu'il va se passer un "truc" spécial des fois, ca suffit a faire monter le desir
répondre
le 3 février 2008 à 12h53

Moi aussi  je trouve sa marrant mais j'aimerais des idées mignonnes pr d'autres fois.
Wink
répondre
le 3 février 2008 à 19h39

non je n'en ai jamais mis
répondre
le 7 février 2008 à 15h25

jamais fait mais j'aimerais beaucoup
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Avez-vous déjà porté des deguisements coquins ?