twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 31 janvier 2008 à 13h35 par (21 réponses)

coucou tout le monde, j'aimerais savoir qui parmis vous entretient une relation a distance, comment ça se passe ? Est-ce que la distance est un sujet de dispute ? Vous prévoyez de vous rejoindre ? Ou c'est fait...
Qui de vous deux a rejoint l'autre, et qu'est-ce qu'il a laissé tomber ?
répondre
le 31 janvier 2008 à 13h43

Re: relations a distance

J'ai vécu une relation à distance pendant 6 mois et franchement ce n'est pas simple de connaitre l'autre au téléphone.
répondre
le 31 janvier 2008 à 14h32

je parle d'une relation a distance mais en étant vraiment ensemble en fait, moi ça fais 2ans et demi que je suis avec et presque deux ans qu'on est a distance car il a du partir pour son travail mais on se voient pratiquement tous les week ends et des qu'on a des vacances je voulais savoir pour ceux qui sont dans la même situation si l'un des deux a finis par rejoindre l'autre?????????
répondre
le 31 janvier 2008 à 15h06

J'ai eu pendant un temps une relation à distance, 500km nous séparait alors que l'on avait vécu ensemble mais les études ont fait que j'ai du partir.
Ca était très difficile à gérer et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que je n'était pas autant amoureuse que je le pensais, c'est bête à dire mais la distance ma fait réaliser beaucoup de chose et ça n'a pas durée
répondre
le 31 janvier 2008 à 16h39

Hello,

J'ai rencontré mon homme au mois d'avril, il habite à Lyon et moi je suis à Paris, nous sommes très amoureux et il fait tout ce qu'il peut pour provoquer une mutation au sein de son entreprise car la mienne n'est basée qu'à Paris.

Il devrait me rejoindre cet été.
Par contre on se voit tous les WE.

kiss
répondre
le 31 janvier 2008 à 20h02

je vis mon amour a distance depuis 13 mois!!
on se voit quasi tous les weekends et on attend avec impatience novembre pour emmenager ensemble!!pas de disputes c'est l'entente parfaite
répondre
le 31 janvier 2008 à 21h55

perso' je pense que c'est à celui qui a "le moins" à perdre de rejoindre l'autre.
Ou jcelui qui en a le plus l'opportunité.
Si les deux ont un boulot stable, après c'est à discuter, selon le boulot, le couple etc...

Mais perso", si j'étais avec mon mec et que je l'aimais, que ma situation professionnelle n'était pas encore établie, alors je n'hésiterais pas à déménager à l'autre bout de la france pr lui,^même si j'attendrais de mon petit ami qu'il réalise l'importance du geste que je fais pr notre couple.
répondre
le 31 janvier 2008 à 22h12

nous ca fait 7ans et aucun des deux ne va rejoindr e lautre car je ne souhaite pas vivre avec mon homme...jsuis mieux seule mm si c bizarre et que personen ne me comprend...
répondre
le 1er février 2008 à 08h50

avec mon mari on a vecu ça pendant trois ans le temps de ses etudesc'est pas evident à vivre.
Au bout d'un certain temps la distance est un sujet de dispute
répondre
le 1er février 2008 à 09h03

Coucou,
moi je vis depuis 6 mois loin de mon chéri,
plus de 2000kms d'écart et c'est dur
mais malgré tout on s'aime et on tient bon.
Pas trop de disputes, on attend tous les deux de pouvoir partager
un "chez nous" même si ce n'est pas pour tout de suite.
Bonne journée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...relations a distance