twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 31 janvier 2008 à 19h29 par (6 réponses)

Bonjour à ttes les BA

Mon fils de 11 mois ne supporte pas les chaussures non seullement je met une demi heure à lui mettre mais une fois qu'il les a aux pieds il est empoté et les retire , j'ai peur qu'à cause de ça il marche tard ...

Qu'en pensez-vous ?
répondre
le 1er février 2008 à 10h39

Re: pas de chaussures

Bonjour à toi!

Mon fils a commencé à marcher sans chaussures... à 15 mois... pas de panique si à 11 mois il ne marche pas, son moment viendra tout seul! ce n'est pas une course contre la montre Wink

Si tu veux lui mettre des chaussure, fais des doubles-noeuds Wink

Voilà!
répondre
le 1er février 2008 à 12h55

il faut persevere ne le laisse pas prendre le dessu car a  11 mois il faut qu'il ai des chaussures !!!!!!!
si tu le laisse faire il ne voudra jamais en mettre !!!!
montre lui que ces toi qui commande bisou
répondre
le 1er février 2008 à 22h26

essaie de lui mettre des chaussons en forme de souliers, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, les chaussons à lacets ou scratchs avec une semelle dure, ca lui fera un tremplin pour passer doucement aux chaussures, et peut être que ca passera mieux!
répondre
le 2 février 2008 à 10h09

pas de souci laisse le vivre, je travaille en pédiatrie et je peux te dire que ça n'empêcheras pas son évolution!
bizzzzzz
répondre
le 2 février 2008 à 17h14

ne te tracasse pas il faut du temps pour qu'il s'habitue!
mon fils a 15 mois et il commence seulement à mettre des chaussures car il commence à marcher
répondre
le 2 février 2008 à 22h29

Merci beaucoup pour toutes vos réponses je m'inquiété beaucoup car tout le monde me disait qu'il aurais les pieds déformés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspas de chaussures