twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 janvier 2008 à 21h05 par (27 réponses)

salut les BA

à chaque réveil j'ai les yeux assez gonflés surtout les paupières mobiles ce qui m'empêche de me maquiller, auriez un produits miracle à me conseiller ou une recette de grand mère !!!

merci par avance Wink
répondre
le 31 janvier 2008 à 21h10

Re: SOS yeux gonflés

Avant tout il faudrait connaitre la cause de ces gonflements  car c'est peut-être d'origine allergique.
c'est seulement au réveil ? et après ils dégonflent tout seuls ?

Moi j'irais voir un médecin car la zone des yeux c'est fragile et je ne mettrai pas n'importe quoi.
répondre
le 31 janvier 2008 à 21h22

je pense que c surtout du à un manque de sommeil et oui ts les matins ou presque c vrai que je suis une insomniaque et je travaille énormemer sur pc ce qui arrange pas l'état de mes yeux !
on me dit d'essayer les rondelles de concombre de temps en temps, je vais tester...
répondre
le 1er février 2008 à 12h14

en général quand je me réveille les paupières gonflées c'est un signe d'allergie.

tu ne serais pas allergique à un démaquillant par exemple.

Après m'être démaquillée ou même toujours sans avoir à me démaquiller je mets de la bombe d'eau pour hydrater ma peau, ensuite je mets une crème hydratante.

une fois je me suis mis de la crème sur les paupières et le lendemain matin j'avais les yeux gonflés?

il y a des patch en pharmacie pour les yeux gonflés le matin je crois que c'est VICHY!!

bizz
répondre
le 1er février 2008 à 12h16

l'eau de bleut est bonne pour le decongestionnement!
répondre
le 1er février 2008 à 13h06

oua cest bizarre..;moi ils le font quand jleur mets un produits trop gras ce nest pas ton cas?
répondre
le 1er février 2008 à 14h20

Coucou moi j'ai un masque sephora qui se garde au réfrégirateur essaie ..
car moi ca marche
répondre
le 1er février 2008 à 14h49

Coucou !

Tu peux essayer de te passer un glaçon sur les poches que tu as sous les yeux et sur les paupières, normalement ça devrait les dégonfler.

Bon week-end,
Bises
répondre
le 1er février 2008 à 21h27

salut,
Quand j'ai les yeux gonflés le matin, je mets de l' eau de bleuet que je laisse dans la porte du réfrigérateur, comme ça elle reste toujours fraîche.
Une recette de grand-mère, c'est de dormir avec la tête surélevée, tu mets au moins 2 oreillers.
Bonne nuit.
répondre
le 1er février 2008 à 21h57

CouCou

Comme les miss te l'ont conseillé,

glaçons a passer sur les yeux, ou encore mieux si tu peux, eau de bleuet, Cool

tu en met sur d cotons que tu laisses au congélo, des que besoin tu appliques sur tes yeux et tu laisse fondre Wink
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSOS yeux gonflés