twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 janvier 2008 à 21h23 par (9 réponses)

voila mon pb impossible de cacher mes cernes meme avec du fond de teint elles reapparaissent ds la journée auriez vous une solution ?? merci d'avance
a bientot
répondre
le 31 janvier 2008 à 21h51

Re: sos anti cernes

Coucou !
Tu arrives à les cacher un peu avec du fond de teint? moi quand j'en mets sur mes cernes c'est encore pire.
Si quelqu'un à une solution je suis également preneuse... lol
bonne soirée !
bisous
répondre
le 1er février 2008 à 11h20

je viens de tomber sur ce post :
http://www.beaute-addict.com/forum/184659-lait-ecreme-coton-regard-lumineux.php
"appliquer des cotons imbibés de lait écrémé pendant 10minutes et ca vous attenue les cernes et illumines le contour des yeux. "

je n'ai pas lu les réponses pour savoir si ça marche, mais bon, tu ne prends pas trop de risques et ce n'est pas ruineux !
répondre
le 1er février 2008 à 13h50

j'utilise touche éclat d' yves saint laurent j'en suis trés contente
répondre
le 6 février 2008 à 22h40

moi j'utilise du fond de tein liquide ça marche tres bien ça camoufle les cernes
répondre
le 8 avril 2008 à 12h07

Moi aussi je cherche un moyen, on m'a conseillé d'inbiber un coton de lait demi écrémé et de l'appliquer environ 10 minutes, mais je n'ai jamais essayé encore!!!
Lol
répondre
le 9 avril 2008 à 14h58

utilise un anti cernes et ensuite mets ton fond de teint !!!!
ça tiendra bien plus longtemps
répondre
le 9 avril 2008 à 19h11

Bonjour,
Bien sûr avec de l'anti-cerne en stick, en crème - tu as le choix : parapharmacie, grandes surfaces, parfumerie - cela dépend de ton budget !!!
Choisis bien ta couleur surtout -
Sinon la gamme La roche posay fait des produits sympas !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 avril 2008 à 09h44

essayes le gemey bare minerals on ne sait jamais car le minéral fait des miracles: perso j'ai différents coloris d'anti cernes de la gelerie Noémie, le touche éclat pour peaufinner : mais certains bad days on les voit quand même un peu :o)
répondre
le 12 avril 2008 à 00h43

Je suis dans ta situation et je fais toutes sortes de tests, je passe des couches d'anti-cernes, que je masque avec du fond de teint mais honnêtement, le résultat n'est pas très naturel. Si tu es brune comme moi, je crois que nous sommes les plus mal loties à ce sujet.
Bon courage !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagesos anti cernes