twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er février 2008 à 11h09 par (8 réponses)

Voila, je voulais savoir si vous connaissez les nouveautés soins Clarins, les Soins Désaltérants ?

Hélas, je n'ai pas encore essayer mais je ne devrais tarder car leurs produits sont géniaux, vous ne trouvez pas ?

J'ai vu qu'en ce moment pour l'achat de 75€ de ses nouveaux produits, on recevait une trousse avec 4 produits de voyage !!!

Bonne journée bisous

répondre
le 2 février 2008 à 15h09

Re: Les nouveautés soins Clarins

j'aime beaucoup cette marque.
J'ai eu en cadeau la trousse de voyage clarins et j'ai bien aimé les produits.
J'utilise surtout leur masque et gommage doux et j'en suis ravie !
répondre
le 2 février 2008 à 16h59

Bonjour,
Je viens d'acheter le bi-sérum spécial peaux déshydratées, je l'avais essayé en échantillon. Et franchement, je le trouve trés trés bien - c'est vrai je le recommande, la vendeuse m'a dit aussi que tout le monde était conquis !!!
Bisous à toi et bon shopping (comme il coûte 51.00 et quelques, je n'ai pas eu de cadeaux en plus mais là je ne crois pas qu'ils en faisaient !!!)
Bénédicte
répondre
le 2 février 2008 à 18h27

Je n'ai pas testé, mais j'ai trouvé la gamme intéressante : en effet elle se soucie de l'hydratation en hiver des peaux brillantes, ce qui est rare!!
répondre
le 3 février 2008 à 10h45

ma soeur a reçue des échantillons mais je ne sais pas si elle les a essayée
répondre
le 3 février 2008 à 14h19

Coté texture la version gel-crème sera parfaite pour cet été. Demande des échantillons il semble que Clarins en ait inondé les parfumeries.
Coté tarifs par contre on se rapproche de marques vraiment haut de gamme genre Chanel dont l'Hydramax + reste inégalée. Ce ne sont jamais que des hydratants.
répondre
le 3 février 2008 à 14h33

Elle a l'air super cette nouvelle gamme j'ai eu les ecantillons mais pas testés encore !
répondre
le 3 février 2008 à 15h01

J'ai eu en échantillon le sérum mais je ne l'ai pas encore essayé, ça ne va pas tarder!!
Je te tiens au courant!
répondre
le 4 février 2008 à 06h37

Oui , moi aussi je les ai remarque ces produits et je me suis fait le même commentaire que vous : ça va être idéal pour cet été.
Je crois d'ores et déjà avoir réservé mon produit !
lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLes nouveautés soins Clarins