twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 1er février 2008 à 11h37 par (11 réponses)

Hello les BA !

En ce moment j'ai a échanger :

- parfum LOLITA LEMPICKA EDT (flacon à strass 75ml) neuf et sous blister !

- bijou maquillage DIOR Summer Play (dés a jouer strass avec gloss. a l’intérieur) neuf

Et puis j’ai toujours une trousse DIOR couleur blanc et or

Et un palette pour sac (effet cuir blanc) DIOR Diorflight !

a Echanger contre coffrets de miniatures lempicka svp les filles ! merci ! (voir mon blog!)

var actualWidth = 274;var actualHeight = 294; function scaleImg() {if (fitsInWindow())return;what = document.getElementById('thepic');if(what.width==tableWidth()) {what.width=actualWidth;what.height=actualHeight;displayWarning("none");}else{what.style.cursor = "pointer";what.width=tableWidth();what.height = (actualHeight/actualWidth) * what.width;displayWarning("block");}}function liveResize() {if (fitsInWindow())return;what = document.getElementById('thepic');if (what.width!=actualWidth) {what.width=tableWidth();what.height = (actualHeight/actualWidth) * what.width;displayWarning("block");}}function setImgWidth() {if (fitsInWindow())return;document.getElementById('thepic').width=tableWidth();displayWarning("block");} function fitsInWindow() { if (actualWidth imageshack.us/?x=my6&myref=my.imageshack.us/v_images.php'); return false; } } function tableWidth() {return windowWidth()-100;}function windowWidth() {if (navigator.appName=="Netscape")return window.innerWidth;return document.body.offsetWidth;}function displayWarning(how) {document.getElementById('scalewarning').style.display=how;}onresize=liveResize;function highlight(field){field.focus();field.select();}

répondre
le 1er février 2008 à 16h51

Re: Parfum LOLITA LEMPICKA 75ml + bijou gloss DIOR Summer Play

dommage moi j'ai rien à te troquer , le gloss dior est très sympa, bises je vais faire un tour sur ton blog !!!!
répondre
le 1er février 2008 à 20h44

Ha mince !
J'ai pas de miniatures !
Et encore moins des Lolita L.
répondre
le 1er février 2008 à 23h18

c'est super beau je n'ai rien a echanger helas bonne chance

répondre
le 2 février 2008 à 02h20

ja vais faire un  tour un de ces 4
répondre
le 2 février 2008 à 09h41

C'est un bon troc que tu proposes.Mais je n'ai pas de coffret de miniatures.
répondre
le 2 février 2008 à 10h37

dommage je n ai pas de miniatures lolita parceque tu proposais des choses interressantes
répondre
le 2 février 2008 à 11h48

c'est dommage que je n'ai rien de lolita lempicka parce que ton offre est trés interessante!!!
répondre
le 2 février 2008 à 13h44

malheureusement je n'ai riena  te propser..je te souhaite bonne chance tout de meme
répondre
le 4 février 2008 à 17h26

coucou
j'ai aussi un coffret lempicka a echanger...
C'est le coffret "Charmes et Sortilèges" de Lolita Lempicka!

Tenez moi au courant les collectionneuses de Lempicka ! Merci
(voir mon blog)
PS : desolé pour les ecritures qui se mettent dérrière l'image je ne sais pas comment faire pour les enlever....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Parfum LOLITA LEMPICKA 75ml + bijou gloss DIOR Summer Play