twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 avril 2007 à 18h10 par (5 réponses)

Bonjour,
J'ai vu sur Beauté test que les testeuses avaient adoré les sérums qu'ils soient : assainissant, anti-rides, vitaminé, pour peaux sensibles, purifiant, etc ... et à 9.50 euros le sérum - Le retour de celles qui l'ont essayé est : excellent - Il paraît que ce sont des produits fantastiques -
Qui connaît ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 avril 2007 à 21h21

Re: produits Bio arômes

ça se trouve où ?
répondre
le 13 avril 2007 à 17h58

Moi je connais j'avais demandé un échantillon et je l'ai adopté

les produits se trouvent sur le site ba-boutique.com/

moi qui est la peau hyper sèche j'utilise la crème de jour (90 ml) à 10 €, elle sent bon, a un super aspect, hydrate parfaitement laisse la peau douce. En + une conseillère ma dit qu'un flacon de ce type durait 6 mois.
Pour l'instant cela fait 5 mois que je l'ais et je n'en suis même pas à la 1/2.
En + ces produits peuvent servir de base pour y ajouter des huiles essentielles, ils sont 100% bio,avec des labels bios. Je me suis également acheté chez eux une crème qui ralenti la repousse du poil et une pierre d'alum qui sert à tout déo, brule, sicatrisant...
répondre
le 28 avril 2007 à 12h27

moi je connais!cette marque est super.le seul hix que je vois est que les serums ne se co nservent que 3 mois au frigo.mais sinon le serum anti-rides sent très bon,moi je n'ai pas été décue.et il parait que leur contour de l'oeil est aussi très efficace,je pense que je vais essayer...biz
répondre
le 23 novembre 2007 à 21h03

Des sérums ? Bio ?
Toute façon tout ce qui est bio est super .... alors ça m'étonne pas .
répondre
le 26 novembre 2007 à 12h42

Je ne connaissais pas, mais ça a l'air vraiment bien ces sérums.
A essayer pourquoi pas, vu le prix on ne risuqe pas grand chose...
Merci pour l'info
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioproduits Bio arômes