twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 février 2008 à 11h08 par (6 réponses)

bonjour les ba je suis en plein "essai bébé" et j'ai envie de faire du sport j'aimerais savoir si c'est sans risque pour une eventuelle grossesse parlez moi de vos experiences et donnez moi votre avis svp merci
répondre
le 2 février 2008 à 11h34

Re: le sport nuit _il a la grossesse ..

tout depends du sport la natation est bonne par exemple(il y a une nageuse dans le film de l'odyssee de la vie) il y a aussi la gym qui peut etre bien si elle est douce et puis il y a la marche et autres a partir du moment ou la grossesse ce passe bien bebe sec portera que mieux si la maman fais un peu de sport!.
répondre
le 2 février 2008 à 11h43

Re: le sport nuit _il a la grossesse ..

Bonjour,
Je suis enceinte de 8semaines , et bien que mon etat est hamdoullah tout a fait normal, je ml'as conseiller, d'eviter les sauts ou mouvement brusques, par exemple courire....., alors a part les sprts doux que tu pourrais fair meme enceinte tel que la natation ,.....ect je te deconseille tout autres activites.
Bisous
répondre
le 3 février 2008 à 15h21

Re: le sport nuit-il à la grossesse ?

tu peux faire un sport doux: yoga, etc...
et pas violent comme de la gym ou autre.
répondre
le 5 février 2008 à 14h22

bonjour.

je pense le sport doux, pas violent fait rien mal, quand le ventre sera grand tu arreterra naturelement.

a+.
répondre
le 5 février 2008 à 15h44

Le mieux est d'arrêter le sport.

Pendant ma grossesse (au 7ème mois) j'ai simplement joué à la console de jeux Wii (celle où on bouge un peu pour faire du golf, tennis etc mais sans courrir juste mouvements des bras) J'AI EU UN DECOLLEMENT DU COL !!! à cause de ça !

NO SPORT ! Juste de la marche (et pas trop)
répondre
le 5 février 2008 à 17h24

vu que tu n'es pas encore enceinte bien sur que tu peux faire du sport, n'importe lequel même!
mais le jour où tu le seras, Inchallah, il faudra arrêter les sports trop brutaux, les courses...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansle sport nuit-il à la grossesse ?