twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 janvier 2007 à 12h55 par (9 réponses)

Petite réponse pour Goyave Wink

La question a été posée récemment à l'endroit suivant : divers/pour changer la categorie de blog.
Je vous invite à y consulter ma réponse.

De plus nous allons créer quelques catégories suplémentaires, et notamment "loisir créatifs" parce que j'ai cru comprendre que vous  aviez des choses intéressantes à nous montrer sur ce sujet !!!

Amicalement

Sophie
répondre
le 5 janvier 2007 à 12h55

Goyave-Cerise ??? est ce que tu fais un blog ???

si oui, donne moi l'adresse que j'aille te rendre visite !! (si t'en as pas fait, fais en un, j'aimerai bien te connaitre un peu mieux !!)
Le mien, c'est blog.beaute-addict.com/inannaa, bon, tu vas decouvrir tout ce que tu sais pas sur moi !!! Undecided

Bisous

Stephanie
répondre
le 5 janvier 2007 à 12h58

Re:

pas encore fais vu que j'en ai jamais fais , je sais pas trop quoi raconter!
il va pas être passionnant , j'ai mis le tiens dans mes blog amis , j'irai le voir en entier tout a l'heure.

Wink
répondre
le 5 janvier 2007 à 13h09

ben, tu pourrais...

faire un blog deco-maison, j'ai vu des photos sur Auf de chez toi, c'etait super bien !
Genre, t'expliques comment on fait les pochoirs, tu montres ceux que t'as fait, tout tes objets supers jolis... je pense que ca serai sympa a visiter, pis parler de ta vie, ton cheri en photo, toi en photo.......
y a plein de trucs !!!
Pis, ca rapporte des points, tiens !!!
Moi non plus j'en avais jamais fait, je trouve ca sympa en fait !!
Allez lance toi, c'est pas plus dur que le concours beauté (que tu vas gagné !!!)

Bisous

Stephanie
répondre
le 5 janvier 2007 à 13h15

Re: ben, tu pourrais...

ha oui , bonne idée , je mettrais les photos de chez moi , je sais pas si y'a une catégorie pour ou si j'ai le droit on verra bien.

ouai le concours je sais pas si je vais le gagner , j'aurai pas du voter pour toute les filles! lol

Wink
répondre
le 5 janvier 2007 à 14h34

Re: Goyave-Cerise ??? est ce que tu fais un blog ???

en voila un de fait!

c'est ici : blog.beaute-addict.com/Goyave

Wink
répondre
le 5 janvier 2007 à 14h37

Re: petite question pour sophie!

on peut pas faire plusierus blog?

Surprised
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h27

Re: petite question pour sophie!

je vais aller jeté un oeil , mais j'ai pas envie de changer de catégorie , en faite je voulais faire plusieurs blog , un pour chaque pièce de chez moi en faite , mais c'est pas grave , je viens de tout  (enfin presque , j'ai pas fini ) dans le même blog .

mais si je voulais mettre des photos de maquillage , par exemple , je serai plus dans la bonne catégorie et si je change de catégorie mon blog il y aurai la moitié des photos hors sujet.

loisir créatif?

là je suis dans la catégorie décoration , pas loisir créatif , lol

Wink
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h30

Ben tu vois t'as plein de choses à mettre dans ton blog !!!
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h37

ouai et j'ai pas fini , il m'en reste une dizaine

Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéGoyave-Cerise ??? est ce que tu fais un blog ???