twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 février 2008 à 09h58 par (50 réponses)

Up
répondre
le 13 octobre 2008 à 18h49

Re:

up
répondre
le 3 février 2008 à 09h58

Accélerer la pousse des cheveux ?

comment faire pour que les cheveux poussent plus vite?

répondre
le 3 février 2008 à 10h57

Re: cheveux

de ce côté là il n'y a pas encore de miracle!!!

répondre
le 3 février 2008 à 12h30

Tu peux faire des cures de cystéine b6 ou de levure de bière !
répondre
le 3 février 2008 à 12h50

j'ai testé la levure bière c est excellent les ongles et les cheveux poussent plus vite et sont fortifiés
répondre
le 3 février 2008 à 13h04

ben on ma déjà parlé de la levure de bièer mais moi as ne me faisait rien du tout !
sinon il y a des massages exprès pour stimuler la repousse, je crois que tu peu trouver sur internet comment les masser !!
répondre
le 4 février 2008 à 09h23

Re: Accélerer la pousse des cheveux ?

Oui la levure de bière c'est excellent mais tu peux aussi couper tes pointes les jours de pleine lune, non ne ri pas lol ca marche.
J'ai les cheveux très longs.

kiss
répondre
le 4 février 2008 à 10h01

il y a une pub a la télé ces jours ci qui vante les mérites de cachets qui font pousser les ongles et les cheveux plus vite !
Je ne me souviens plus du nom exact mais soit attentive pendant les coupures pub si tu as le temps sinon tu pourras sans aucun doute trouver le produit en pharmacie !
Je pense que je vais essayer pour voir, je te tiendrai au courant
répondre
le 4 février 2008 à 11h27

les complements alimentaire ss forme de gélules il parait que sa marche mais je trouve sa cher(il me semble que c'est 8/12€ la boite pr un mois d'utilisation) il en existe ttes sortes
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAccélerer la pousse des cheveux ?