twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 février 2008 à 13h39 par (32 réponses)

up
répondre
le 3 février 2008 à 13h39

perte de cheveux depuis mon accouchement

Bonjour à toutes !!

J'ai les cheveux qui tombent pas mal depuis mon accouchement !

quel est le remède ?

Bonne journee
répondre
le 3 février 2008 à 18h11

Re: perte de cheveux

Coucou je te conseille OENOBIOL gellule chez ton pharmacien il freine la perte des cheveux et facilite la repousse
répondre
le 3 février 2008 à 19h35

moi aussi je perd mes cheveux mais moi c'est depuis mon accident , ca m'enerve car c'est vraiment en grande quantité !
répondre
le 4 février 2008 à 09h21

Hello,

Moi je les perds pas mal aussi mais c'est parce que j'en ai beaucoup et très très fins bref...

je te propose de faire une cure de levure de bière, c'est très bon pour les cheveux, les ongles et la peau.

kiss
répondre
le 4 février 2008 à 20h18

Tu peux faire une cure de cystéine B6 (vendu en pharmacie sans ordonnance), c'est trés efficace !
répondre
le 4 février 2008 à 21h40

salut

Tout d'abord je voudrais te rassurer car moi aussi j'ai eu ce probléme après la naissance de mon fils, il y a 4 ans. Depuis sans traitement, ça va mieux. Mais si t n'est pas rassurée tu peux essayer l'huile de ricin!
Gros bisous
répondre
le 5 février 2008 à 12h59

coucou !ù!
moi je prends de la cystine b6 pour les cheveu, et j'ai enendu dire que la levure de bière sa marchait pas mal aussi !!
mais si tu continues a en perdre tu peux aller voir un dermathologue qui te donnera un traitement
répondre
le 6 février 2008 à 08h02

si tu perds beaucoup de cheveux demande conseils à ton pharmacien , je sais que la levure de bière est souvent conseillée;
répondre
le 7 février 2008 à 12h31

il faut que tu consultes ton medecin car la cause peut etre hormonal ou local, moi je suis un traitement hormonal pour le moment qui ne fonctionne pas, mon gynecologue m'a envoyer vers un dermatologue pour verifier si cela ne serait pas local
rdv semaine prochaine
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansperte de cheveux depuis mon accouchement