twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 février 2008 à 16h21 par (40 réponses)

quelles sont vos astuces et conseils pour les cheuveux secs?????
Merci de vos com
répondre
le 3 février 2008 à 19h08

Re: cheuveux sec

les faire tremper 5 à 10 minutes dans l'huile d'olive, recette de grand-mère!!!
ca fonctionne!!
répondre
le 4 février 2008 à 10h34

Bonjour, masque 1 fois par semaine, puis shampooing: abricot, argousier du Dr Hauschka ou mettre de l'huile pendant 5 a 15' pour les gainer et faire le shampooing aprés.
répondre
le 4 février 2008 à 13h10

salut.. moi j'evite de mettre des choses trop grasse sur mes cheveux supers secs,ca marche mais apres c trop gras.... puis le lisseur à repetition faut pas croire que ca les rend beaux...
alors j'ai acheté mon shampooing chez le coiffeur.. j'avoue il est plus cher mais il dure plus longtemps et il est plus efficace.. j'adore la marque wella et je te conseille le shampooing 1.1  et le masque adapté

bisou
répondre
le 4 février 2008 à 13h13

ben il y a des shampooings pour cheveu secs, des soins sans riencages et des masque s !!
moi j'utilise le shampooing dove bleu foncé, et le masque soin du petit marseilais, au beurre de karité , sa marche bien !!
répondre
le 4 février 2008 à 13h55

coucou
moi  aussi j'ai ce probleme, j'ai plein de masque mais c'a pas marcher j'espere que toi tu trouve une solution 
répondre
le 5 février 2008 à 17h25

Aprés avoir lavé t cheveux tu peux également mettre un peu d'huile d'amande douce ça fortifie les cheveux et les rend moin cassant
répondre
le 5 février 2008 à 22h17

vous pouvez utulisez huil d'organe Wink rien a dire
répondre
le 6 février 2008 à 10h37

vous pouvez utulisez huil d'organe Winkrien a dire

Heu ... tu veux peut-être parler de l'huile d' ARGAN ?
Wink
répondre
le 6 février 2008 à 18h57

tu peux peut etre essayer de faire un masque au beurre de karité avant ton shampooing
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsConseils pour cheveux secs ?