twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 février 2008 à 21h31 par (4 réponses)

voilà j'hésite entre trois masque:
* biospécific réhydratation de yves rocher
* masque soin hydratant intense de nivéa.
* masque créline de bioderma

lequel me conseillez-vous? pourriez-vous aussi me conseillez un gommage doux pas cher?
il faut savoir que j'ai une peau sêche et sensible.
merci d'avance pour votre aide
répondre
le 4 février 2008 à 15h30

Re: masque?..: questions aux prosfesssionnelles

Bonjour,
Sans être professionnelle, je peux immédiatement te dire que je te conseille le masque Bioderma et prends le gommage de chez Avène spécial peaux sensibles, voilà !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 février 2008 à 19h44

Moi aussi je te conseille le masque créaline de BIODERMA, si tu sens ta peau tirer, rougir, echauffée et que tu as plus ou moins des plaques de secheresse (seche et sensible)
En revanche si tu as plus une sensation de tiraillements, et qu'au cours de la journee ta peau brille légerement, elle a tendance à etre plus deshydratée, je te conseille donc plus le masque Hydrabio toujours ches BIODERMA ou celui de La Roche Posay vendue en sachet unidose ce qui est pratique. Ces deux marques respectent les peaux les plus delicates.

Pour le gommage, il y a la crème gommante Hydrabio dans la meme gamme que précédemment formulée pour les peaux les plus sensibles. C'est une crème qui contient de tres tres petits grains( qui ne se sentent pas) et qui nettoient sans agresser la peau, tout en la réhydratant.
Et aussi le gommage d'Avène comme te l'a conseille Béné. Il est tres doux, sous forme de gel avec des grains roses.
répondre
le 4 février 2008 à 20h29

En tout cas je te déconseille yves rocher .
Je serai toi je me pencherai sur bioderma ...
répondre
le 10 février 2008 à 20h11

voila je me suis décodée pour le nivéa(masque soin hydratant intense-nivéa visage).quelqu'un peut-il me dire où le trouver? j'habite dans le 77.
Sinon pourriez-vous me conseiller un masquePAS CHER (<10 euros) et facile à trouver?
j'ai une peau sêche et sensible.
je viens de faire des recherche et je pense prendre le gommage douceur de nivéa.qu'en pensez-vous?pensez-vous qu'il est adapté à mon type de peau(sêche et sensible)?
merci!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmasque?..: questions aux professionnelles