twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 5 janvier 2007 à 13h53 par (23 réponses)

Il commence à y avoir de plus en plus de monde ici... Pour exemple je suis inscrite depuis 2 semaines et j'ai déjà parrainé 4 personnes... (merci, merci je sais je suis la meilleure ! lol Non ça va je plaisante bien sûr). Alors comme je commence à connaître certaines personnes via les forums ou leur blog mais je ne sais pas d'ou elles viennent, quel âge elles ont...

Donc voilà je commence, en espérant que beaucoup répondront à ce post :

Alors moi c'est Sacha54, j'habite à côté de Nancy (Lorraine), j'ai 26 ans, je suis maman d'une adorable petite fille de 5 ans et l'adresse de mon blog est : blog.beaute-addict.com/Sacha54

Voilà j'attend vos réponses, qui sait y a peut être une addict qui habite près de chez moi...

Bisous
répondre
le 5 janvier 2007 à 14h40

Re: PRESENTONS-NOUS !!!!

Alors moi c'est Goyave , j'habite près de Meaux (77) , j'ai 21 ans , en couple depuis 5 ans!

et l'adresse de mon blog est : blog.beaute-addict.com/Goyave

mais j'aurai voulu en faire plumiers , j'attends la réponse de Sophie , si c'est pas possible je mettrais toutes mes photo dans me même tampi.

Wink
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h19

slt!
alor moi c linda de paris(75) é g 14 ans.
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h25

Bonjour,
Moi c'est Cesssm, j'ai 27 ans et je vis à Madrid, mais je suis souvent en déplacement à Nancy et Houdemont pour le boulot ;-)
Mon blog: Cesssm - Beauté et voyages

blog.beaute-addict.com/cesssm
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h26

WOUAIS !!!!!
Une qui vient près de chez moi !!!!!!!!
répondre
le 5 janvier 2007 à 15h35

moi c'est misszerka, j'habite a cote de nancy(54), j'ai 20 ans et demi et je sui lycéenne. mon blog est : blog.beaute-addict.com/misszerka.
répondre
le 5 janvier 2007 à 16h30

Kikoo moi c'est Cécilia j'habite à Amiens dans le 80 et j'ai 18 ans j'ai un chéri depuis 1an que j'm par dessus tout autant que l'esthétique lol !!
mon blog c'est blog.beaute-addict.com/hooocmignon
répondre
le 5 janvier 2007 à 18h19

bonjour moi c'est Loubna j'habite a béziers dans le 34 je sui lycéene j'ai bientot 16 ans.
répondre
le 5 janvier 2007 à 18h25

Coucou!
Moi c'est Marion, j'ai 18 ans et j'habite vers Perpignan. Je suis avec mon homme depuis 2 ans déjà ! et moi aussi j'adore tout ces petits trucs de filles ! Bisous
répondre
le 5 janvier 2007 à 20h02

Kikoo moi c'est Cécilia j'habite à Amiens dans le 80 et j'ai 18 ans j'ai un chéri depuis 1an que j'm par dessus tout autant que l'esthétique lol !! mon blog c'est http://blog.beaute-addict.com/hooocmignon
Tu fais bien plus que ton âge dis donc !!!
Wink
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPRESENTONS-NOUS !!!!