twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 13 avril 2007 à 08h41 par (5 réponses)

3/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

quel est votre extrait de parfum préféré? pour moi c'est la cannelle, je trouve que la canelle a une senteur qui ce remarque. je trouve que le parfum c'est très séduisant. cela fait parti de la séduction. un homme est attiré par le parfu d'un femme, non pas par celle de a sueur qui sent l'oignon, quoi que c'est un bon moyn pour les repousser, a méditer. bon revenons a nos moutons. je pense que l'homme doit s'enhivrer dans le cou d'une femme, et le nom du parfum fait son charme aussi, Obsession (calvin klein), Opium, Poison. c'est un jeu de charme. Pomme pour qu'il est envie de vous croquer, Fraise pour être déguster..... et vous qu'est ce que vous mettez pour séduire?  
répondre
le 13 avril 2007 à 10h37

Re: parfum sensuel

moi c'est le musc j'adore
répondre
le 14 avril 2007 à 18h52

j'adore les parfums épicés!
répondre
le 14 avril 2007 à 23h11

Bonjour,
Coco de Chanel,
Gianni Versace,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 avril 2007 à 08h27

J'aime les parfums fruités comme Miss Dior Chérie
répondre
le 16 avril 2007 à 17h06

Mon homme n'aime pas le parfum.
Mais il s'est habitué au mien : pure poison ; il m'en a même offert un gros flacon pour mon anniversaire !
Pour séduire, je pense qu'il ne faut pas trop se parfumer et rester le plus "naturelle" possible ...
Sinon, je préfère la vanille !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum sensuel [SUJET CLOS]