twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 février 2008 à 10h28 par (20 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 10 février 2008 à 22h00

Re: j'arrete ma pillule

super la nouvelle moi j'ai arreter ma pilule en septembre et décembre j'était encinte et ma fille aura 5 mois le 17 février
répondre
le 11 février 2008 à 10h17

coucou félicitation pour cette grande nouvelle j'espere tombé enceinte rapidement bisous
répondre
le 11 février 2008 à 10h45

Bonjour à toi!
toutes mes félicitations pour cette décision! Moi non plus, il avait pas fallu me prier Laughing
répondre
le 12 février 2008 à 13h38

Cette année sera prometteuse pour toi !
Toutes mes félicitations !
répondre
le 12 février 2008 à 15h48

Je suis contente pour toi et toutes mes felicitations pour ton future mariage ,mes voeux de bonheur..

kiss sidij
répondre
le 13 février 2008 à 09h38

je suis super contente et j'esperes que tres vite tu nous annonceras ta grossesse je serais heureuse en tout les cas alors bonne chance et soyer heureux!.
répondre
le 13 février 2008 à 09h42

c'est trop mignon, c'est vraiment bien je te souhaite que ça marche au plus tôt, je suis maman d'une petite fille de 19 mois, je suis tombée enceinte 1 mois pile après mon mariage, ça nous a fait un beau cadeau!!
j'espere pouvoir bientôt commencer le deuxieme même si ce n'est pas tout les jours facile d'elever un enfant ,surtout dans la periode des caprices...
mais il n'y a rien de plus beau que le jour de la naissance de son enfant, pour mon mari et moi cela reste vraiment le plus jour de notre vie!
répondre
le 16 février 2008 à 11h19

alala ça doit etre formidable ça, bientot vous serez 3 alors!!
répondre
le 19 février 2008 à 15h51

je te presente toutes mes felicitations, pour avoir arreter la pillule, et pour ton future mariage
j'espere que tu tombera tres vite enceinte
Bisous
répondre
le 19 février 2008 à 17h47

C'est génial!!!
Vivement ton annonce de grossesse!!!
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansj'arrete ma pillule