twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 février 2008 à 11h57 par (37 réponses)

trouvez-vous qu'on voit la différence entre du mascara couleur noir, marron ou bleu marine.
est-ce q ça se voit sur les cils ou ds le regard, genre si ça durcit les traits ou pas.

si vous avez compris mon brouillon merci de me répondre car j'envisage d'acheter 1 mascara mais j sais pas la couleur (yeux bleu)

merci
répondre
le 4 février 2008 à 12h32

Re: mascara

Bien sur on voit la différence, marron c'est naturel, bleu c'est vraiment pour faire ressortir des yeux bleus, mais il faut que l'application soit parfaite sinon ca fait mauvais genre, et noir c'est ultra class et glam'.

Pour ne pas te tromper je te conseillerai du noir, c'est basique.
répondre
le 4 février 2008 à 12h58

moi j'achète toujours du noir parce que le marron je trouve que ça fait trop naturel et le bleu pas assez lol
répondre
le 4 février 2008 à 12h59

moi jtrouveque le noir est une valeur sure et aussi que cest celui qui fait le plus joli,le marron c jms assez profond ni brillant,enfin cest ce que jen pense...
répondre
le 4 février 2008 à 13h03

coucou !!
oui je trouve que sa se voit beaucoupe la couleur du mascara (surtout le bleu) !
mais je trouve que le masacara noir va super bien à toutesles couleurs d'oeils !!
mais le mascara bleu, je trouve que c'est assez moche...
répondre
le 4 février 2008 à 13h46

oui moi j'utilise plutot du brun et quand je met du noir je vois de suite la différence
répondre
le 4 février 2008 à 14h06

Re: mascara : choisir la bonne couleur

on voit la difference oui, pour tes yeux bleus evite le bleu!
répondre
le 4 février 2008 à 14h19

moi je trouve que le noir me durcit le regard, je porte du mascara marron et j'ai les yeux marrons, j'aime mieux ....mon regard avec du marron, aprés c'est une question de goût...
bizzz
répondre
le 4 février 2008 à 17h24

perso j'ai les yeux bleu aussi et je ne mets surtout pas de mascara bleu
répondre
le 4 février 2008 à 18h42

Moi j'ai les yeux bleu et je n'achete que du mascara noir car cela faiot ressortir les yeux bleu !

je te conseil d'acheté du noir
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemascara : choisir la bonne couleur