twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 4 février 2008 à 12h26 par (25 réponses)

Coucou le BA, j'ai plein de pommes de terre en stock donnez moi des idées pour les cuisiner ???
répondre
le 4 février 2008 à 18h36

Re: avec des pommes de terre

Des galettes ...
tu les râpes (comme les carottes), tu mets du sel et du poivre et tu fais cuire (à feu doux) dans une poêle avec un peu d'huile (soit tu fais une grosse galette ou plusieurs petites) et tu retournes pour faire cuire l'autre côté.
répondre
le 4 février 2008 à 18h54

Pour des beignets de pomme de terre.
Il te faut 800g de pomme de terre, 2 oeufs, sel et 100g de fromage blanc.
Fais cuire les pomme de terre avec leur peau dans de l'eau salée et épluche les. Ensuite écrase les pour obetenir une purée. Rajoute les oeufs, le fromage blanc et le sel, mélange et fais en des boulettes.
Il te reste plus qu'à les frire.
Voilà, j'espere que cette recette te plaira.
répondre
le 5 février 2008 à 00h17

Au four dans du papier alu avec de l'estragon et de la crème, en gratin dauphinois, en salade, en frites, en cubes, à l'eau avec une bonne sauce ou bien juste sautées au beurre...
Hummm, ça me donnerait presque faim ! ;))
répondre
le 5 février 2008 à 14h01

oui un gratin dauphinois c'est simple et super bon, sinon tu peux preparer pleins de gnocchi, jen ai fait hier!
répondre
le 5 février 2008 à 17h07

Bonne idée, je vais essayer
répondre
le 5 février 2008 à 17h18

Wahhoooo la question !!! En effet les pommes de terre se cuisine de 1000 et une façon pour te donne des idées :
recettes-de-cuisine.eu/
marmiton.org/general/home.cfm
répondre
le 6 février 2008 à 12h13

tu peux essayer simplement en les cuisant au four ds l'alu & avec tu fais 1 sauce fromage blanc, sel, poivre ciboulette, tu laisses infuser la ciboulette pdt 30 mn & tu manges avec tes pde t  chaude excellent!!!
répondre
le 6 février 2008 à 15h01

Bonjour!!

tu peus faire des croquettes de pomme de terre c'est tres bon et ma fille adore ...

c'est de la puré mixé et tu fais des boules que tu roules dans de la farine que tu plonges dans du blanc d'oeuf et enroules dans de la chaplure et que tu fais frires..

kiss sidji  

répondre
le 8 mai 2008 à 18h14

Re: Idées de recettes avec des pommes de terre

facile tu peux faire des hachis des vrai pure des vrai frites.
des patates suaté avec légume et poisson ou viande et creme fraiche, des patat au four, patate farci (comme les légume)...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsIdées de recettes avec des pommes de terre