twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 avril 2007 à 10h07 par (30 réponses)

24/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

qul est votre mode d epilation? crem depilatoire, institut (cire), chez vous (cire), rasoir?
moi la cire en institut pour le maillot et bande de cire pour les 1/2 jambes et les aisselles (j en ai peu et c est plus rapide et pratique).
Je viens de me faire epiler le maillot version riquiqui soit : maillot traditionnel, epilation levre et dessus (quasi l integrale) et je vous assure que je suis assée pr une extra-terrestre car je n ai mal qu au maillot traditionnelsoit legerement sur le coté sinon pas mal du tout aux levres et plus bas!! elle etait impressionée! je recommencerais avec plus aucune appréhension ds 4 semaines!
et vous quelle forme au maillot?
répondre
le 13 avril 2007 à 10h33

Re: epilation

moi c'est à lépilateur pour le maillot trad mais sinon cire pr lereste, disons "ticket de métro"
répondre
le 13 avril 2007 à 11h10

quel courage!
ca fait mal l epilateur!!!!Surprised
répondre
le 13 avril 2007 à 13h06

cire au maillot, j'ai déjà essayé....aïe!
je préfère le rasoir, ou carrément la pince à épiler (heureusement je ne suis pas velue, autrement ce serait long!)
répondre
le 13 avril 2007 à 19h23

pour moi c l'épilateur et le rasoir de temps en temps lorsque je n'ai pas le temps
répondre
le 13 avril 2007 à 19h41

moi c'est la crème ou le rasoir, le reste ça fait trop mal
répondre
le 13 avril 2007 à 23h23

pour moi c'est rasoir c'est plus pratique
répondre
le 14 avril 2007 à 18h13

Je m'épile à la cire, chez moi
répondre
le 14 avril 2007 à 18h42

j'ai commencé à 14 ans à me raser les 1/2 jambes avec le rasoir mécanique (un bon gros gilette) de mon papa, puis crème veet, ensuite cire froide, cire chaude enfin épilateur électrique. Pour les aisselles; crème ou rasoir epilady mais peu souvent, car j'ai la chance d'avoir 3 poils sous les bras seulement !
Idem pour le maillot, 3 poils par ci par là enlevés à la pince à épiler
Voilà !
répondre
le 15 avril 2007 à 04h49

moi je m'epile a l'epilateur electrique a la maison
et pour l'epilation de mon maillot c'est a peu pres identique mais moins fin  en dessous j'enleve tout il ne reste qu'un peu sur les cotes et en haut je m'amuse a faire en triangle carré ou arrondie comme ca ca change
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvotre mode d'épilation [SUJET CLOS]