twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 février 2008 à 16h35 par (8 réponses)

hello Smile

bon, il parait qu'il faut commence à hydrater la peau de son visage à 20 ans (en préventif des rides...)

Alors ma question est :ce que vous avez des conseils a ce niveau la :pour les marques, les types de crèmes ect...

J'ai 21 ans et depuis qq temps deja je mets des cremes de tubes echantillons que les vendeuses me donnent (systematiquement d'ailleurs Undecided, faut croire que ma peau est deja en cours de décomposition...lol)
comme Clarins , Dior ou Biotherm (nutri source)  mais celon vous y'a t'il une crème spécifique efficace?

Merci les filles
répondre
le 4 février 2008 à 16h37

Re: Crème hydratante pour peaux

oups je crois que j'aurais du mettre mon post dasn la catégorie "SOIN" ....Frown

Mylnette si tu m'entends ne me gronde pas me suis trompé de catégorie ....Cry

Tu peux le change de catégorie stp? merci !!!!
répondre
le 4 février 2008 à 19h43

oups je crois que j'aurais du mettre mon post dasn la catégorie "SOIN" ....Frown

Mylnette si tu m'entends ne me gronde pas me suis trompé de catégorie ....Cry

Tu peux le change de catégorie stp? merci !!!!
- oui effectivement,  c'aurait été mieux dans "soins"
- non, je ne te gronderai pas, est-ce vraiment l'image qu'on a de moi ?
- non, je ne peux pas le changer de catégorie ce n'est plus mon boulot, il faudra attendre que l'équipe de BA passe par là Laughing.
Mais bon, il y a pire comme post "mal placés"
répondre
le 4 février 2008 à 20h47

ah m******* SurprisedSmile lol

Je savais pas !!!!!
C vrai c vrai je ne suis pas assidue au news;;;;;Undecided
Et non je te rassure ce n'est pas l'image qu'on se fait de toi !!! je blaguais...
Bon ben on va faire sans modérateur alors.. tanpis
bonne soirée a toi; biz
répondre
le 5 février 2008 à 11h42

j'ai 20 ans, et comme beaucoup de mes amies, je mets une crème de jour et une crème de nuit, enfin en théorie je les ai, je ne les mets pas tous les jours, ce qui n'est pas bien, mais quand j'y pense donc 2 fois par semaine en moyenne lol, moi j'ai:

Crème à l'Huile d'Olive AOC de L'Occitanne : coup d'éclat ::: crème de jour

Crème de nuit sensitive de Nivea Visage a la licorine sans aucuns colorants, additifs etc.. 

Trouve toi surtout une bonne crème de jour, c'est l'essentiel a notre âge

bix
répondre
le 5 février 2008 à 13h39

j'aime bien la gamme caudalie notament la créme prémiere vendanges
répondre
le 5 février 2008 à 21h18

Les meilleures crèmes anti-rides que je connais sont celle de ROC dans la gamme Rétinox ...
mais je ne sais pas si elle conviennent pour les jeunes !
Tu devrais demander des échantillons dans une pharmacie qui vend ces produits (rien ne vaut un vrai essai à la maison, et sur plusieurs jours).
répondre
le 6 février 2008 à 15h47

Bonjour,
Dans le doute prends toujours une crème pour peaux sensibles : chez Avène en parapharmacie genre Hydrance légère ou riche selon la saison et la nature de ta peau !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 6 février 2008 à 16h03

les creme yves st laurent Hydra feel sont hyper bien, elles hydratent, sentent bon et il y a pour tous les types de peaux.

si cela peu t'aider
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème hydratante pour peaux "jeunes" ????