twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 février 2008 à 01h00 par (9 réponses)

Sur un site maintenant connu de trocs, j'ai parfois eu affaire à des troceuses qui voulaient à tout prux un troc équitable à l'euro prés, genre si le produit vaut huit euros, alors faut trouver un troc de huit euros... Est-ce que vous fonctionnez comme ça ??

Perso', ça dépend en fait. Certains trocs comme les échantillons de parfum, bah c'est facile d'être équitable. Mais pr des produits de beauté, c'est pas toujours possible... Enfin, j'essaye vraiment de faire au mieux, si je veux avoir vraiment le produit, ça ne me dérange pas de conclure un troc ou ce que je donne est supérieur à ce qu'on me donne, inversement si le produit que je troc est inférieur à celui qu'on me donne, je fais ce que je peux pour compenser en ajoutant des bonus genre si la personne aime tel ou tel produit/parfum que j'ai en échantillon.
répondre
le 5 février 2008 à 09h27

Re: Troc : équitable à l'euro prés ou à négocier ?

je suis pas à un euro pres perso.
le plus important est que le produit que je recois me fasse plaisir et envie !
répondre
le 5 février 2008 à 10h16

je suis une adepte du troc mais je ne chichitte pas sur la valeur de la marchandise.
par contre je fais plus attention aux frais de port car cela m'ennuie assez d'envoyer un colissimo à 7 euros alors que certains font passer leur courrier via leur entreprise par exemple!
répondre
le 5 février 2008 à 11h32

et bien ça dépend de ce qu'on trock.
Mais quand j'estime que qqc vaut vraiment un certain prix, je ne l'échange pas, je le vends tout simplement.
répondre
le 5 février 2008 à 13h29

moi je regarde surtout les frais de port!! cest béte mais voila si moi jai a payer plus je trouve pas sa equitable, faut qu'il y ai un moindre cout quand on troc!!
sinon sa dépend, si cest quelques chose qui coute cher je l'échangeré d'un truc de méme valeur, sinon je m'en fiche...
répondre
le 5 février 2008 à 14h57

Moi je fais pas en fonction du prix mais en fonction de la valeur sentimentale que j'ai pour l'objet!!
si j'ai moins bien si jveux vite m'en débarasser ou autres...
répondre
le 5 février 2008 à 15h17

je rregarde les frais de port..parce k'un petit bijoux coute pas tres cher a envoyer..tandis que le pot de creme..est plus cher a envoyer..ms les objets en uex mem c'est plutot l'inverse
répondre
le 5 février 2008 à 19h56

moi pareil je regarde les frais de ports parceque deux objets peuvent avoir la meme valeur mais les frais de ports peuvent etre completement differents
répondre
le 5 février 2008 à 21h25

coucou,
je ne suis pas comme cela il faut pas abuser à un euros pres.
bonne soirée a vous.
répondre
le 6 février 2008 à 23h25

pr les frais de port c'est clair que je fais ausi attention en géneral j'essaye d'éviter les collissimo ms la pr mon dernier troc ac elodie 1987 y'a pas moyen de faire autrement ms bon à coté je suis gagnante au niveau valeur totale des produits et je le ferais pas tt le tps
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc : équitable à l'euro prés ou à négocier ?