twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 avril 2007 à 13h06 par (6 réponses)

Bonjour, je suis nouvelle et ceci est ma première visite sur le forum qui à l'air génial. Voici aujourd'hui ma question : j'ai lu sur un mag hier un nouveau complément alimentaire à boire qui s'appelle "innéov cellulite" et qui agirait sur la cellulite en profondeur. Selon leurs dires, c'est bien sur proche du miracle...... j'aimerais savoir si l'une d'entre vous en a entendu parler ou même l'utilise ou une de ses amies.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon après midi à toutes, à plus tard
Amitiés
répondre
le 13 avril 2007 à 18h30

Re: nouveau produit anticellulite

coucou !

je te réponds juste pour te souhaiter la bienvenue parmis nous Smile je ne connais pas du tout ce produit
répondre
le 13 avril 2007 à 18h31

bienvenue à toi Pat !! Je ne connais pas du tout ce produit !! Pas encore lol parce qu'ils vont surement en faire des tonnes dessus ms faut voir...
bisous !!
répondre
le 13 avril 2007 à 18h34

merci à toutes de votre amitié. En effet j'ai été voir dans ma para et ils ne l'avait pas encore. Je vais attendre avec vous des éventuels commentaires de personnes qui vont l'avoir essayé. Les miracles anti cellulite nous interessent toutes je crois Wink

Bon wk à vous toutes et à plus tard
répondre
le 14 avril 2007 à 17h51

coucou !!
j'ai vu ce produit aujourd'hui chez Parashop !! Je ne l'ai pas acheté car je l'ai trouvé un peu cher : 21 ou 34 euros selon le format !! Et ils disent que l'action se fait de l'intérieur, sur les tissus adipeux...
Si quelqu'une teste....
répondre
le 14 avril 2007 à 22h43

C'est une avant première dis-moi si ce n'est pas encore en vente partout !!

Je ne l'ai pas testée... mais je te souhaite la bienvenue sur B.A. !!!
répondre
le 3 août 2007 à 09h59

non, je ne l'ai pas utilisé mais je pense pas que ces produits fassent quelque chose!
enfin essaye toujours!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurnouveau produit anticellulite