twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 février 2008 à 16h11 par (12 réponses)

bonjour pendant la grossess j'avais des petit petit taches sur mes pomete  ((maske de grosses))  et j ai consulter un dermatologue il me conseiller d'utuliser     SVR   (CLAIRAL C10 et CLAIRAL PEEL depigmentation )   apres 5 jours d'utulisation je vois les taches  sont devenir plus foncéé je sais pas pk meme je sais ke la gamme SVR et une marke super   consseiler moi SVP
répondre
le 5 février 2008 à 21h15

Re: des taches brune

normalment la gamme SVR et une super marke je te conseil d'essayer LA GAMME  ROCK
répondre
le 5 février 2008 à 21h19

mais je pense ke apres la grossess vas disparaitr
répondre
le 5 février 2008 à 21h26

Salut,

En fin de grossesse, j'ai eu une petite trace à côté du nez. J'avais consulté ma dermato pour autre chose mais je lui en ai quand même parlé, elle m'a dit justement de ne rien mettre car les taches de grossesse partent après petit à petit. J'ai accouché en août dernier et début décembre, je ne l'avais plus, je n'y faisais même plus attention. D'ailleurs, tu devrais ne pas trop t'en inquiéter car après tu ne penses qu'à ça. Je pense que tu devrais hydrater ta peau comme d'habitude.

répondre
le 6 février 2008 à 14h32

Re: des taches brunes

ma chere essaye la gamme clinique
répondre
le 7 février 2008 à 11h32

Alors moi je te conseille le soin vinopure de Caudalie!!! Il est extra et anti-tâches!!!!
Biz
répondre
le 7 février 2008 à 16h04

C'est bizzare ça....
Il vaudrait mieux que tu en parles à ton dermato !!
:)
répondre
le 7 février 2008 à 16h55

oui essayer un autre dermatologue pour etre sure
répondre
le 8 février 2008 à 14h25

c'est bizzar changer le dermatologue pour savoirs le probleme
répondre
le 9 février 2008 à 14h39